Hôtel à Bohol et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Pourriez vous nous conseiller un hotel à bohol et les activités que ns pourrons y faire sachant que ns voulons aussi bien alterner plage (d'ailleurs que pensez vous de celle d'alona beach et santa fé) et visiter avec en autre chocolate hills ????

Pensez vous que ça vaut le coup pour nous d'aller à BORACAY????

Merci pour vos réponses

Ps : nous partons dans quelques jours
RO Routard14 Veteran ·
🙂a tagbilaran tu as plein d'hotel tu trouve facile j'y é couché plusieurs fois c'est a voir sur place car si je t'en indique un il peut etre complet en parcourant la rue principale c'est sans probléme et de la tu loue une motobicke la encore tu demande a ton hotel l'adresse et 5 mn plus tard tu en as une c'est le meilleur moyen car a peut de frais tu peut faire toute l'ile et aussi allé te baigné a panglao avec ta motobicke il y a un pont a traverser quand a boracay j'y suis allé 4 fois en famille c'est trés animé et pas chére du tout 3.5 euros le repas a volonté et c'est rien de le dire chez bambou;en photo sur mon site vazi tu ne seras deçu le tout en 400 photo sur mon site si tu veut autre chose demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
YA Yapen64 Veteran ·
bonjour

ben si tu aimes la plage et animations le soir oui boracay est dans cette optique!

pour bohol il y a quand meme beaucoup plus de choses a faire ! mais n'hesites pas a te renseigner

y.pengreach@yahoo.fr

ou lis les nombreux posts sur bohol et sa region

alona est moins bien que dumaluan mais c'est le point de depart et le centre des animations a panglao

amities

yannick
LE Lespetitlu ·
salut,

nous sommes allés à Bohol en février... notre meilleur souvenir sur l ile est notre 'hotel'. On a dormi à NUTS HUTS deux nuits et c etait top!!! des bungalows sur pilotis le long d une riviere où on peut se baigner... un accueil hyper sympa, et un cadre assez exceptionnel. Sur place on a pu louer une journée des VTT pr aller voir les tarsiers, se faire un ptit hammam et louer des motos pr aller jusq au chocolate hills. tu as l adresse ds le lonely et vraiment ca vaut le coup d aller a bohol rien q pr ca...

Pas de plage a bohol et vraiment rien qui vaille le coup a panglao... essaye plutot d aller a siquijor... un ptit bijou

boracay pas fait mais d autres francais rencontrés sur place nous ont dit q ct qd meme exceptionnel

bon voyage
SY Sylick ·
Bonjour, pour tous renseignements : www.nosvoyagesdesylick.com
sylick

Similar discussions

You might also like