Hôtel Casa Linda à Puerto Princesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je dois passer deux nuits a Puerto Princesa en interconnexion entre el nido et Manille et je voudrais réserver une chambre au Casa linda qui, semble t'il est une trés bonne adresse.

Comment puis je faire pour réserver depuis la France? Connaissez vous d'autres hotels du meme type sur PP qui soient sympa et facilement réservables depuis la France?

Merci pour votre aide!! 😛

Juliana
RO Routard14 Veteran ·
🙂superbe endroit avec en face un trés bon restaurant ka lui moi j'y suis allé sans réservé pas de probléme casalind@mozcom.com des images de palawan www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et moi, quand j'ai voulu y aller, c'était complet. Le Kalui, en revanche, j'y ai fait un excellent dîner.
SW SweetShane Regular ·
Je t'ecris depuis le Casa Linda. Je viens de leur poser la question. Il suffit que tu les contactes a l'une des deux adresses mail ci-dessous. Je te conseille de reserver, c'est archi plein en ce moment.

casalinda@mozcom.com casalindainn@gmail.com
JU Juliana75011 ·
Super!!! Merci beaucoup!!

Tu me confirme donc que c'est "the place to be" a Puerto Princesa? 😏

Juliana
LE Lepiaf Globetrotter ·
Heureusement, il y a d'autres hôtels sympas à PP. Faute de place au Casa Linda, nous avions trouvé un hôtel avec piscine pas beaucoup plus cher.
JU Juliana75011 ·
merci le piaf. SI jamais c'est complet au casa linda je te demanderais l'adresse de ton hotel.

Et j'ai bien noté également le plan Kalui (moi qui suis une fan absolue des fruits de mer ca devrait me convenir parfaitement)

Sinon j'ai lu ton carnet de voyage (fantastique d'ailleurs) et tu semble bien connaitre El nido. J'y passe une semaine, au sunset beach lovers. Peux tu me donner tes petits plans sur place, les iles a voir absolument, les bons spots de plongée, les ballades a faire, les restos etc....?

J'ai super hâte d'y etre! j'ai comme l'impression que je vais atterir au paradis!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je t'envoie quelques adresses en MP.
JU Juliana75011 ·
J'ai envoyé un mail au casa linda il y a une semaine (+ une relance depuis) et je n'ai toujours aucun nouvelles!! Je ne sais que faire... 😐
DD Ddche ·
Casa est effectivement une bonne adresse mais ils ne tiennent pas compte des réservations et sont à présent, compte-tenu de leur succès, souvent "complet". Il faut tout de même s'y faire conduire par un tricycle et, dans la mesure où il n'y aurait pas de disponibilité, elle va telephoner pour toi au resort d'à côté qui, lui, ne figure pas sur les guides et est très calme avec t. peu de clients (tout au moins, c'était le cas en Novembre). Je ne me souviens pas du nom, nous y avons passé qu'une nuit, trouvant PP beaucoup trop bruyante avec ses inombrables tricycles.

voilà, c'était encore ddche qui est rentrée avant hier des Philippines et qui part tout à l'heure pour la montagne et ses pistes de ski.
duduche
LY Lycong ·
bonjour, je pars dans 1 semaine aux philippines et quelques jours à Puerto Princesa. La casa Linda est complete, pouvez vous me communiquer vos bonnes adresses sur Puerto Princesa et El nido . Merci d'avance

Similar discussions

You might also like