Hôtel pour le jour de l'an à El Nido?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut a tous

Quelqu'un connait-il un logement sympa sur El Nido qui ne soit pas forcément plein pour le Nouvel An. Des petites adresse sympa avc un telephone et/ou e-mail si possible.

Merci a tous
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tout sera plein a El-Nido, je te le garantis, Boracay, El-Nido, P-Galéra, Camiguin, Bantayan, Panglao...tout sera plein!Désolé!Noel et Paques, si t'as pas réserver 3 mois a l'avance, t'as aucune chance!😕
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA Navigator646 Globetrotter ·
Emmène une tente, il fait bon aux Philippines....camping sauvage autorisé!! d'ailleurs j'en n' enmene une cette année pour aller dans des endroits reculés;;;;je la stockerai sur Cebu....si intéressé contacte moi....LOL
Bon, tu trouveras toujours une chambre minable quelques part pour 1000p, jamais tu ne dormiras dehors...Mais pas situé sur la plage!
raph

LO Lolo4501 ·
Aie... On y est 4 nuits, et on compte faire 2 nuits de Drop Night JE crois qu'on va y aller a l'arrache et on verra..
NA Navigator646 Globetrotter ·
Oui;vas y à l'arrache, tu verras
T'as pas le choix...Mais c'est quoi du: Drop night????? Drop =Goutte, Night=Nuit Quelle expression nulle...si les canadiens t'entendaient !🤪🤪🤪
raph

ED EdwardMo Regular ·
Essaie celui-là : http://www.ipiltravelodge.com/ il n'est peut être pas encore complet.

Nous y étions il y a 3 semaines et c'est très trés bien, et pas trés cher pour El Nido.

D'autres infos sur notre site (voir signature)

Bon année à El Nido....nous nous seront à Vigan 😉

Similar discussions

You might also like