Philippines: hôtel à Manille, rizières et transports aériens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour groupe ! je recherche un hôtel à Manille pour la semaine prochaine, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller? ensuite, je regarde pour partir dans les rizières, si vous avez ds gens ou forfait à suggérer? Egalement, j'aurais des questions concernant les transports aériens. si vous êtes disponible, faites moi signe ... merci à l'avance !!!!
PA Patetco20 ·
Bonjour; Pour l hotel a Manille, je vais toujours au Nichol s Airport hotel ;pas loin de l aeroport 200P le taxi a 3 avec bagages;l hotel j ai payé 29Euros/3 pers petit dej inclus;propre, clim, tv personnel sympa de plus au 8eme etage tu as une terasse avec un bar avec une super vue sur Manille.Si ca t interesse ils sont sur Ago... Pour les vols internes je privilégie Cebu pacific Bon voyage
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le quartier malate est sympa. rothman, . vieve, lotus garden sont d'excellents hôtels. un robinson mall si vous avez des achats. le taxi vous coutera entre 200 et 300 p si compteur😉 demandez à prendre l’autoroute. vous serez entre 45 mns et 1h15 de sampaloc pour le bus de banaue
cottet
BA Balaytuko Regular ·
Red Planet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Lotus Garden est plus interessant, plus grande chambre, moins basique et surtout excellent buffet pour le petit dej'! Chambres fumeurs ou non-fumeurs.Mon adresse preferee a Ermita- Malate avec le City Garden depuis 2010.Les deux sont dans Mabini str. a 200m l'un de l'autre. Le City Garden a un coffre dans chaque chambre.Proche du Robinson's supermarket, Adriatico str.Le restau Korean Palace (Remedios Circle)offre d'excellents "beef bulgogi", j'y vais depuis 1988! 😛
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
oui le lotus, toujours bien, mais tarifs un peu hauts. je suis retourné au rothman dont les chambres ont été refaites et surtout qui est à 100 metres de la navette qui dessert l'aéroport.
cottet
Je viens de verifier, la chambre standard au Lotus est a 1800p.Au Rothman 1950...😉 Les autres chambres s'equivalent...Mais on me donnes souvent la categorie superieure pour le meme prix, peut-etre car je suis bon client. A Paques, pour 3 jours, au lieu de la"superior"on m'a offert une DeLuxe pour 1980 pesos/jour avec breakfast pour 2.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
quand j'y suis passé en décembre, ils m'ont donné 2400 ! tu dois avoir une meilleure tête que moi. à ces prix ça vaut le coup ! le rorhman était à 2135 ! sans petit dej !
cottet
Les prix varient selon la periode.Manille etait presque desert entre Vendredi saint et le Dimanche de Paques, un delice de prendre le taxi....😄
ça c'est vraiment le pied ! maintenant je m 'arrange pour arriver un dimanche. et avec la navette aéroport, fini les bagarres avec les taxis !
cottet
Je privilegies les taxis blancs, jamais essaye de m'arnaquer ceux-la.Mais pour le trajet ville-aeroport c'est une autre histoire, ils demandent toujours un forfait...
oui, tandis que la navette ermita-naia c'est 150 p et elle dessert tous les terminaux
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
Arrives terminal 3 à 2 heures du matin On prends d'où la navette pour ermita ? Merci
2 h du matin, je pense que c'est un peu tôt ! sinon c'est un grand bus noir, et si mes souvenirs sont bons il était bay 10 niveau arrivée. 1 toutes les 2 heures.......approximativement😉. arrivée au robinson ermita entré principale. site internet : www.ubeexpress.com et fb ubeexpress.
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
Merci ! J'ai trouvé ça :
allors c'est toujours au même endroit !
cottet
CO Coloma2018 Regular ·
Oui 😉 Indiqué sur la 1er photo jointe 😉
FI Filiber Veteran ·
tarif un peu hauts quand tu débarques au Lotus Garden Hotel certes, mais quasi-moitié prix quand tu as réservé en ligne, même peu de temps avant
Salut Francois! Finalement on quitte Manille aujourd'hui en avion car tous les bateaux pour Cebu sont complet jusqu'a Dimanche prochain.J'avais reserve une chambre standard a 1800p pour le 19 (arrivee tardive a 4h du mat), puis 2 nuits le 21et 22 chambre DeLuxe (2400p), arrivee a l'hotel Lotus Garden on m'a directement donne la DeLuxe pour 3 nuits sans supplement, sympa, non? Nous pensions aller a Anda, mais tout est hyperbooke jusqu'au 4 Mai😐.Nous irons donc a Siquijor.Puis Panglao avant de revenir a Camiguin debut Mai Juste pour la Fiesta de Agoho! 😉
salut raph ! serait ce le résultat de la fermeture de boracay ? pour anda je suis vraiment surpris, les fois où j'y suis allé c'était désert. mais c'est bon à savoir pour ceux qui projettent la visite. bonne continuation.
cottet
GR Greggig Regular ·
oui le lotus, toujours bien, mais tarifs un peu hauts. je suis retourné au rothman dont les chambres ont été refaites et surtout qui est à 100 metres de la navette qui dessert l'aéroport.

3 nuits au Rothman en novembre. Des tuyaux côté restos à proximité (y compris pour le petit déj)? Merci.
La plupart des restos sont devenus coréens ou japonais. Un bon coréen à l'angle de remedios et adriatico. Un peu plus loin, après remedios un bon philippin, le bistro remedios. Dans mabini un chinois dont j'ai oublié le nom, bon et correct en prix. Pour le petit dej, un très bon buffet au pearl garden, un peu plus bas que le rothman dans adriatico, début 2018, 350 p. Sinon les restos du Robinson, bof !
cottet
GR Greggig Regular ·
C'est noté. Merci.
Il y a un bon restau"Viet" au Robinson's. Le restau Korean est le "Korean Palace". Voila 2 restaus que je ne loupe jamais quand je passe par Manille.
GR Greggig Regular ·
Ah. Super. Nous y ferons sûrement un tour. J'en profite pour vous remercier tous les deux de vos judicieux conseils dans le forum Philippines.

Similar discussions

You might also like