Hôtel pour trois nuits à White Beach, Mindoro? (Phillipines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous ,

Dans deux semaine je vais passer 3 nuits a white beach sur l'île de Mindoro au philippines et je suis a la recherche d'un hôtel sur la plage et même si il n'y a pas grand intérêt , j'aimerai bien avec piscine . Sinon , j'ai du mal a m'imaginer cette ville et donc une fois sur place comment m'orienter en sortant de l'embarcadère .si quelqu'un peu me conseiller sur l'hotelerie ou les activitées.

Merci pour votre reponse .Marc.
Marc.
GE Getehem Globetrotter ·
White Beach n'est pas une ville mais une plage fréquentée surtout par les filipinos. on y trouve une quantité impressionnante de gargotes de tout poil et en arrière-ligne, quelques hôtels de niveau standard. Et rien à recommander particulièrement. Une piscine?? Pas sûr qu' il en existe??? ET si tu débarques à White Beach, ce sera les pieds dans l'eau au sortir de la Bangka, tu feras l'économie d' un débarcadère qui n'existe pas....Pour t' orienter, c'est simple : plage à gauche, plage à droite, hotels devant......
NA Navigator646 Globetrotter ·
EXACT and wwwhite sand sous les panards!!! joyeuses fetes à toi and all family Getehem and happy new year! Nav de retour dans un mois et demi!🙂😉

Similar discussions

You might also like