Trouver un vol Bali-Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
y a t il quelqun qui peut m'indiquer une compagnie et un vol bali -manille ou bali -puerto princesse ou meme avec un autre aeroport de l'indonesie mais pas jakarta vers les philippine parceque j'ai bcp de mal a trouver et si possible pas trop cher... merci

ps: ecarter la piste de airasia car cela me ferai passer par la malaisie et ce n'est pas mon itineraire....
MI Michelzen Globetrotter ·
y a t il quelqun qui peut m'indiquer une compagnie et un vol bali -manille ps: ecarter la piste de airasia car cela me ferai passer par la malaisie et ce n'est pas mon itineraire....

Ecarter AirAsia est certainement te priver de la meilleure offre en prix .... sinon tu as Singapore Al, Cathay, et bien sur Garuda mais niveau prix ... !!! et tt ça avec esacle Cote "low cost" regarde via Singapour en jouant sur les cies en place a savoir Tiger Al, JetStar, Cebu Pacific et AirAsia

PS a priori pas de vol direct Bali/Manille

PS2 ds le concept low cost tu gagneras tjrs a repasser par les bases principales de AirAsia dont KUL
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Vanillasky59 Veteran ·
oui tu as raison je vais prendre air asia parceque sinon je vais trop galerer en prix et en horaires merci pour les infos
CH Chervais Regular ·
regarde aussi le vol direct Bali-BKK de Air Asia, ensuite je ne sais pas
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
AL Albertroy Regular ·
Il y a 4 ans j avais fait Bali-Bankok avec Brunei air line et je crois qu il allait aussi a Manille via Brunei. Bonne journée Albert
RO Rosedivine ·
Hello!!!

Il y a la compagnie Brunei qui relie Bali à Manille.

Cette compagnie ne se vent pas en Europe, probablement sur liste noire...

Je l'avais acheté aux Philippines.

Bon voyage!!!
VA Vanillasky59 Veteran ·
bonjour,

j'ai regardé sur intenert sur brunei airline mais je n'ai pas trouvé de vol desservant bali a manille je devrai donc acheter mon billet a l'aeroport de bali ?
RO Rosedivine ·
sincèrement, je ne préfère pas dire oui. Comme j'ai dit, je l'avais acheté à Manille.

Au pire, tu fais un vol sur Singapour ou Kuala Lumpur, puis Manille.

Regarde éventuellement avec Silkair.

J'espère que tu trouveras une réponse à ta question.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis le plus simple est de se baser à Kuala lumpur; de là vols KL- Manille (clarck aéroport) et KL-Bali avec Air asia. Ca t'oblige à repasser par KL mais au niveau tarif je doute que tu trouves mieux. Evites les compagnies si elles sont classées en liste noire🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like