Je sais pas si vous avez remarqué, un peu partout en Asie du Sud Est (Thaïlande, Singapour, Indonésie, Vietnam), on trouve très souvent des musiciens philippins, soit juste pour faire du piano bar, soit en tant qu'animation et/ou orchestre.
Que se passe-t-il aux Philippines ? Est-ce-que tout le monde joue d'un instrument ? Est-ce qu'il y a des orchestres partout ?
Racontez-moi....
Marseil. 😎
Original post
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola








