Que faire le 31 décembre à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Que faire un 31 décembre à Manille ? 😎

Vos idées et suggestions sont les bienvenues... 😉

Thank you !

joel
GE Getehem Globetrotter ·
euh....je sais que tu ne vas pas aimer....

Dormir? Faire comme le 30 decembre ou le 1 janvier?
ZE Zeliiis Regular ·
J irai a Malate ou Pier 1 c est sympa!
Better Travel Than Dead - Backpackers Beijing
JO Joel44 Regular ·
Dormir ? Il y'a de grandes chances pour que ce soit ça ! 😉
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonjour, Qu faire à NANTES .le 31 décembre pour un philippin expatrié, a part dormir;Pour y avoir vécu plus de vingt ans, je n'ai pas souvenir d'une ville vivante un soir de fete en hiver! Par contre Manila est une ville trés vivante, méme si ce n'est pas mon endroit préféré aux Philippines. Plus chaude en plus!!! Tu passeras une bonne soirée à MALATE, il ya des endroits trés sympa ;karaoké cool ;orchestre pop rock;les philippins sont d'excellents musiciens! Il ya aussi de bons restaurants pas cher et si tu souhaites rencontrer des gens c 'est trés facile! selectionne tes rencontres. Aprés trois séjours ;en trois ans au phils et plusieurs jours de séjour à Manille, je ne me suis jamais ennuyé !!!!;;;;;;;;;;;;;;;; à NANTES OUI!!!!! c'est pas trés gai les soirs d'hiver!!! Stop aux interprétations et aux jugements préfabriqués! LA BAIE DE manille est trés belle au moment du coucher de soleil! Si tu aimes dormir reste hiverner dans la région NANTAISE
JO Joel44 Regular ·
Stop aux interprétations et aux jugements préfabriqués! Si tu aimes dormir reste hiverner dans la région NANTAISE

warf !

ébé... 😐 J'ai passé d'exellents 31 décembre à Nantes et d'autres vraiment pas terrible... Question de hasard... C'est peut-être moins vivant ici (tout dépend ce qu'on appelle vivant...), mais Nantes est une ville dont le dynamisme fait bien des envieux quand même... Mais tout est toujours mieux ailleurs, n'est-ce pas ?

J'aime bien dormir mais je ne resterai pas dans la région nantaise, merci. Je passerai le 31 quelque part sur Bohol...
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir; Bonne idée, Bohol c'est sympa et vivant!! Je te conseille sur la LOBOC river, un resort :NUTS HUTS, logement en nipa huts! Si ça ne vaut pas les bords de loire et la vue imprenable de l'ile gloriette sur ile Beaulieu 😇:c'est dépaysant et authentique pour une nuit de réveillon Bon voyage😉

Navigator646
JO Joel44 Regular ·
Ok merci pour les infos !

De chez moi je vois la Loire et l'Ile Beaulieu, mais je me doute bien qu'à Bohol il y'a bien d'autres choses plus belles qui m'attendent...

A+ !

😉

Similar discussions

You might also like