Philippines: séjourner à Cantilan dans la province de Surigao del Sur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur la ville de Cantilan dans la province de Surigao del Sur J'aimerais connaître les avis de personnes qui ont séjourné, visité Cantilan et ses environs??? et qui pourraient me renseigner?

Merci yannick......
Céparti ·
Yanle, Je suis allé en début d'année au seul endroit ou il ne faut(éventuellement)pas aller: Zamboanga. J 'y ai trouvé des gens aussi ou plus sympa qu'autre part aux Philippines; des hôtels haut de gamme clean et abordables, et la vie en général, moins chère que dans le reste des Phils. J'ai évité de me balader seul le soir. Il y a vraiment très peu de foreigners. A l'automne, j'envisage d'aller entre autres aussi dans le Surigao del sur, à Bislig, au bord du Pacifique. Je suis donc aussi intéressé d'avoir des avis sur le coin... Amicalement
YA Yanle ·
Bonjour,

Merci pour tes quelques lignes, je vais vérifier ce lieu que tu à visité. Visiblement il n'est pas commun d'obtenir des infos de de Cantilan ou Surigao del sur, poutant cela ne semble pas être situé en zone sensible pour la securité? Dans ton dernier trip il semble que la notion de sécurité été présente???

à bientôt

yannick
YA Yanle ·
céparti,

Je viens de localiser Zaboanga au nord de Jolo, je comprends effectivement tes commentaires

Tu vis sur Toulon ou au Philippines car je suis sur Marseille ??

yannick

Similar discussions

You might also like