Philippines: tampon de 21 ou 30 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Pour ceux qui viennent juste d'entrer ou de sortir du pays, c'est donc un tampon de 21 ou 30 jours ? diplomatie.gouv annonce 21 jours, action-visa 30 ...

Je pars demain soir de KL à Manille, donc je dois prendre mon billet de sortie du territoire ASAP, et on est dimanche donc je ne peux pas appeler l’ambassade des Philippines en Malaisie.

Merci
KH Khrapka Veteran ·
21 jours
DO Donpichol ·
Ok, merci !
JO Joel44 Regular ·
Lorsque j'ai appelé l'ambassade des Phils à Paris il y a 3 semaines ils m'ont dit 21 jours. Ca passera à 30 un de ces jours mais ils ne savent pas encore quand.

J'ai aussi appelé Action visa pour leur dire que leur info était érroné et je vois qu'ils n'ont pas corrigé, beaucoup d'agence se basent sur leurs données pour leurs clients, c'est pas très sérieux...
DO Donpichol ·
J'ai posé la question n'étant moi meme pas sur. J'ai lu des fils de discussion sur le forum datant d'avril 2012, disant que la durée du visa "gratuit" était de 30 jours. Concretement, ils sont revenus à 21 jours, pas d'bol :)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, ils ne sont pas encore passé a 30 jours...😐
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RE Renosu Globetrotter ·
Tu peux donner la confirmation apres arrivee stp
JE Jeandaune Veteran ·
Toute info utile sur www.immigration.gov.ph

Bien cordialement a tous.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DE Denisios Veteran ·
Bonsoir, Je confirme !!! Des amis de Bordeaux sont arrivé hier à Davao par Singapour Airline, ils ont eu 21 jours;

Cordialement à tous, Denis de Davao
DO Donpichol ·
De toute façon c'est plié ... j'ai pris un billet pour dans 22jours, ça va être court mais bon c'est déjà ça :)

(En direct de LCCT)

Similar discussions

You might also like