Visa Philippines: prolongation, entrées multiples, tampons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour.

J'ai lu plusieurs post très intéressants sur le sujet et aimerais avoir votre avis éclairé sur mon cas.

Je suis au Philippines depuis le 25 Juillet j'ai un visa 59 jours se terminant le 22 septembre . Je vais à Singapour/thaillande entre le 1er et le 25 septembre et je reviens a Manille. mon billet retour pour la France est le 30 Ssept.

Entre le 22 et le 30 SEPTEMBRE le visa ne sera pas valide . Mais dois-je considérer que j"ai quitté les Philippinnes le 1er septembre ? Le sejour du 25 au 30 serait donc un nouveau sejour sans besoin de visa et donc pas besoin prolongation de visa?

Ou bien peut être que mon entrée aux Philippines me sera carrément refusée?

Merci d'avance !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas de problemes.Tu recevras un nouveau visa de 30 jours a ton retour aux Phils.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
ST Stoony ·
Pas de problemes.Tu recevras un nouveau visa de 30 jours a ton retour aux Phils.

a super merci 😎
DR DrManathan ·
Bonjour :) Je relance le sujet parce que je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Si on sort du territoire pendant le premier mois pour aller a Macau par exemple et que l'on revient, le mois reprend a zero ou il continue? Du coup meme question mais pour le visa du second mois :) Et aussi, apres 2 mois, si on veut rester plus longtemps on renouvelle le visa exact? Mais c'est une extension de 30 ou 59 jours?

Merci pour vos responses :)
Il reprend a zero.C'est une extension de 59 jours.Pour le second mois je sais pas, n'ayant jamais experimente.
raph

DR DrManathan ·
Super merci pour ta reponse tres rapide
UG Ugo2231 ·
allo au retour au phils. le premier 30 jours est gratuit. apres tu renouvelle pour 1 mois. il naccorde pas 2mois d extension apres le premier 30 jours. apres tu peux renouveler pour 59 jours.
Ais-je ecris cela?Je ne parles que des 30 1ers jours et de l'extension, apres les 1ers 30+29 jours.
raph

CO Cottetcottet Globetrotter ·
vous repartez sur 30 jours à chaque sortie et retour sur le territoire. le renouvellement de 59 jours se fait pour 59 jours chaque fois, avec, la seconde fois établissement de l'ACR card. il existe aussi un visa 6 mois entrées multiples. sortie obligatoire au bout de 59 j maxi, et visa de 59 jours à nouveau si on revient dans les 6 mois.
cottet

You might also like