Partant 3 semaines aux Philippines en mars prochain , j'aurais besoin de quelques idées et éclaircissements sur 2, 3 questions qui me viennent ....
Nous atterrissons à Cebu et repartons le lendemain pour Siargao : le taux de change à l'aéroport est-il intéressant ? Ou faut-il changer en ville ( nous avons réserver un hôtel sur Mactan pour être proche de l'aéroport pour le lendemain ) Nous repartons de Manille ; nous avons 1,5 jours à Manille ... Où trouver un hôtel sympa et bien localisé pour être pas trop loin de intramuros et pas trop loin pour reprendre l'avion ( nous décollons à 23h un samedi ) Avez-vous des noms d’hôtels à nous proposer ? Enfin traitement anti-palu ou pas ?
Merci d'avance J'attends de vous lire .... Bonne journée 😉 Virginie








