Philippines: taux de change et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Partant 3 semaines aux Philippines en mars prochain , j'aurais besoin de quelques idées et éclaircissements sur 2, 3 questions qui me viennent ....

Nous atterrissons à Cebu et repartons le lendemain pour Siargao : le taux de change à l'aéroport est-il intéressant ? Ou faut-il changer en ville ( nous avons réserver un hôtel sur Mactan pour être proche de l'aéroport pour le lendemain ) Nous repartons de Manille ; nous avons 1,5 jours à Manille ... Où trouver un hôtel sympa et bien localisé pour être pas trop loin de intramuros et pas trop loin pour reprendre l'avion ( nous décollons à 23h un samedi ) Avez-vous des noms d’hôtels à nous proposer ? Enfin traitement anti-palu ou pas ?

Merci d'avance J'attends de vous lire .... Bonne journée 😉 Virginie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Changez à l'aéroport, vous n'allez pas vous taper 2 à 3 h de déplacements pour gratter quelques pesos. En ce moment l'euro baisse ! Quartier Ermita Malate à manille, hôtels vieve, rothman, pearl garden, lotus garden qui ne s'appelle plus comme ça, oasis.... vous aurez la choix.
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, il s'appelle "Manila Lotus Garden" maintenant (!). Tu as aussi le "City Garden" dans le coin. Il y a aussi "Adriatico Arms hotel" dans Malate, sympa!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Salut Raph ! J'avais oublié le nom. Et ils ont gardé lotus ! Bonne journée !
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut a toi aussi. Par contre pas trouve"Nieve" sur le net.Belle journee ensoleillee a Camiguin. Cette annee, Janvier et Fevrier sont moins pluvieux que d'habitude.Dimanche je vais a Cebu pour 8 jours.Faire mon visa de 6 mois.A l'agence ici, ils ne peuvent delivre que les visas de 2 mois. Bonne journee! 😎
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Erreur de frappe, c'est VIEVE ! Ici beau temps depuis 10 jours. Bon séjour à cebu !
cottet
JE Jeanvir Regular ·
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses !!!! Sympa .... Je vais regarder les hôtels cités ... Bonne journée J'ai hâte .... Virginie 🤣

You might also like