Trajet Camiguin - Siquijor réalisable dans la même journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je voudrais rallier Siquijor depuis Camiguin dans la meme journee, et souhaitais avoir confirmation de la faisabilite de la chose (il me semble que oui, c'est possible).

1. Je sais que le ferry part du port proche de Mambajao a 8h tous les jours, et que le ferry rapide part a 11h de Benoni. Arrivee a Jagna a 12h et 13h, respectivement. (corrigez moi si je me trompe, merci)

2. Depuis Jagna, vais-je pouvoir prendre un bus rapidement pour revenir sur Tagbilaran ?

3. Une fois sur Tagbi, quels sont les bateaux de milieu-fin d'apres-midi pour Siquijor ?

Merci pour votre aide 🙂
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
PI Pinoy44 ·
Bonjour,

Concernant le trajet Tagbilaran - Siquijor, tu peux prendre Le ''Ocean Jet'' de 17h45, arrivee a 20h25 a Siquijor...Tous les jours de la semaine...

Si tu souhaites des infos sur Siquijor, contactes moi...

Cordialement

Chilmaya
chilmaya.canalblog.com
BO Bobspace Regular ·
1. Je sais que le ferry part du port proche de Mambajao a 8h tous les jours, et que le ferry rapide part a 11h de Benoni. Arrivee a Jagna a 12h et 13h, respectivement. (corrigez moi si je me trompe, merci)

2. Depuis Jagna, vais-je pouvoir prendre un bus rapidement pour revenir sur Tagbilaran ?

1 : Port pres de Mambajao = Balbagon et oui tes infos sont corrects 2a : Le bus (60 P) mets environ 2 hrs à 2:30 et arrive à Tagbilaran (ICM). De la tu dois te prendre une tricycle vers le port (max 10 P) 2b: Parfois, il y a aussi des Van airco (15P). Il dem 80P ou si pas rempli 1200 P / par nombre de personne. Ils ne mettent que 1:30 Hrs. Attention que si tes bagages occupent une place, qu'elle sera payante.

Tu as donc tout le temps pour prendre le bateau vers siquijor. 😉

De Camiguin
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
VA ValeTudo Regular ·
Bon, c'est bien ce que je pensais. Merci a vous d'avoir confirme ! 🙂
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...

Similar discussions

You might also like