Transfert de l'aéroport de Clark pour l'aéroport de Manille, change d'euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir à tous, Pouvez-vous me confirmer la distance entre l'aéroport de Clark et celui de Manille ? => 30 km ??? Y a t'il beaucoup de circulation entre 11h et 15 h ?? Combien de temps estimé vous le transfert en taxi entre les 2 aéroports ? Est-il possible également de faire du change d'euros en monnaie locale rapidement à l'aéroport ?

Merci par avance pour vos retours ! Jems
KH Khrapka Veteran ·
Slt,

Clark-NAIA (aéroport de Manille) : a peu près 100 km. 80 km d'autoroute + 20 km dans Manille. Circulation: Ben... ça dépend. Tu peux changer des euros à Clark, à un taux de change pas très bon.
JE Jems1211 ·
Des amis qui sont dejà présents là bas m'ont indiqué avoir mis 2 h en bus Ils m'ont dit de prendre le taxi , maxi 2 000 pesos mais à négocier

Quelqu'un aurait il d'autres infos ? Merci en tout cas pour ton retour !
DE Dedeche ·
pas la peine de prendre le taxi .il y a tout les bus qui partent sur manille de DAU enviton 200p .philippnies rabbit ..victory liner etc .de 2 heures de bus voir moins des fois bonne route denis
AN Angec3 ·
sur manille de DAU ??? ca veut dire quoi en francais
FE Fexon Globetrotter ·
😏😏 il va vachement te répondre! ça fait depuis février 2012 qu'il ne s'est plus connecté! 😏😏
AN Angec3 ·
si c pas lui ce sera une ou un autre participant. mais ca n a plus d importance car j ai appri que DAU une des terminaux de bus 😄
JE Jems1211 ·
😏😏 il va vachement te répondre! ça fait depuis février 2012 qu'il ne s'est plus connecté! 😏😏

Je suis toujours vivant ;)
FE Fexon Globetrotter ·

Je suis toujours vivant ;)

😄😄😄😉

(t'as retrouvé ton mot de passe? 😏😏)

Similar discussions

You might also like