Zest Air: paiement non sécurisé? (vol Manille-Negros)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
(Voyage aux Philippines dans 4 jours). Bonjour, Nous avons prévu de voler entre Manille et Negros avec Zest air, réserver le billet depuis Paris nous arrangerais mais le site de la compagnie ne semble pas sécurisé. Au moment de communiquer les infos de la CB, pas de "https", pas de cadenas. Nous ne mettons pas en doute la fiabilité de la compagnie mais rien ne me dit que ces infos ne seront pas "hameçonnées" au passage. Quelqu'un a-t-il une info sure à ce sujet? Dans le doute nous attendrons d'être à Manille (prix et dispo?). Merci de votre collaboration. Christian.
CO Cogape Regular ·
bonjour il m'est arrivé la même chose avec une réservation de train pour l'inde j'ai osé continuer apparemment pas de pb de carte ni de réservation

bonne continuation cogape
YB Ybug Regular ·
j ai pris zestair en mars 2009 entre manille et Busuanga, 3 billets, paiement par carte bleue depuis France 1 mois avant, aucun probleme.
ybug
KR Kriscok ·
Merci pour vos réponses...Un peu plus tôt un peu plus tard, on arrivera bien quelque part. Bon été à vous.
GU Guilavoie ·
Bonjour Kriscok,

j'ai eu des problèmes avec Zestair et leur site...À chaque fois que je voulais acheter des billets, le site revenait à la page principale...surprise! Le vol que je voulais avait augmenté de prix! 3 fois de suite!

J'ai donc tout organisé avec Cebu Pacific, propre, pas cher et à temps.

Bonne journée!
KR Kriscok ·
Merci, Guy. De retour hier, nous avons utilisé 2 fois Cebu Pacific, pas de problème, peut être un peu plus cher que Zest mais aussi mieux représenté. Commandes des billets sur place, en ligne, (on avait notre PC). Pas de surprises. Bonne route. Christian.

Similar discussions

You might also like