Phillippines: risques?
by Cyrilenko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y a t il quelque personnes sur place (Cebu, Palawan..) qui peuvent dire comment cela se passe aux Philippines vis à vis de l'actualité et des risques d'attentats ? À part Mindanao, quelle est l'ambiance sur les autres îles ?
Aucune inquietude au nord de Palawan...
Salut Cyril,
En fait, le risque, avere, est de tomber amoureux des Philippines, ce qui impliquera le souhait d'y revenir.
Bien cordialement,
Denis.
En fait, le risque, avere, est de tomber amoureux des Philippines, ce qui impliquera le souhait d'y revenir.
Bien cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Log in first, then come back to this page.








