Phillippines: risques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Y a t il quelque personnes sur place (Cebu, Palawan..) qui peuvent dire comment cela se passe aux Philippines vis à vis de l'actualité et des risques d'attentats ? À part Mindanao, quelle est l'ambiance sur les autres îles ?
BI Bikorchild Veteran ·
Aucune inquietude au nord de Palawan...
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Cyril,

En fait, le risque, avere, est de tomber amoureux des Philippines, ce qui impliquera le souhait d'y revenir.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CY Cyrilenko ·
Ok, c'est rassurant.. Merci pour vos réponses

You might also like