Phitsanulok - Bangkok - Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ,

Je suis actuellement à sukhothai et je dois me rendre à Phitsanulok pour rejoindre Bangkok. J'ai deux choix : prendre le bus ou le train jusqu'a Bangkok. Je voulais prendre un ticket pour un bus VIP directement à la station, mais je lis plusieurs choses sur des cas de vol qui me rebute un peu.

Avez vous déjà tester le trajet ?

Dernière question , est-il possible de prendre un billet Bus+Ferry à Ekkamai (direction Koh Chang ? )

Merci

Naeva
BR Breizh75 ·
Slt ,

J'ai déja fait le trajet et j'ai pris bus+train jusqu'a bangkok C'est pas cher mais c plus long que prendre le bus VIP. Attention quand tu va sur Ko chang . On avait pris un bus Vip , et d'un coup ils se sont arreté et nous débarque du bus . Comme par hasard au milieu de nulle part mais juste devant une agence "qui vend des billet pour Ko Chang". J'ai ma compagne qui a vu des ses yeux , un responsable de l'agence a donné des billets au chauffeur. Il nous ont débarqué en jetant les sacs des européens en dehors du bus. 😕 Ne dis pas que tu va sur l'ile mais au bus central pour éviter tous problèmes . Ils vendent des billets au port
NA Naevaaa ·
Bonjour à toi et merci pour ton message. Depuis je suis bien arrivée à koh chang.Alors j'écris le parcoure que j'ai fait en espérant que cela serve à d'autre.

Phitnasulok - Bangkok - train de nuit 2me classe = 462bth (nous avons pris le train de 21h40 alors que nous étions arriver à Phitnasulok à 14h. A partir de 18h il y a un marché de nuit (uniquement de la bonne nourriture thai, et il est vraiment pas cher du tout) il se trouve à gauche de la gare à 1 min à pied.

Arrivée à Bangkok

Metro Hua Lamphong --> Ekkamai pour arriver à la station central de bus. Prendre la sortie N°2. En descendant les escalier, prenez sur votre droite.

Ekkamai --> Laem Ngop : Prendre le bus gouvernementale. Le billet est à 275 bath. Le trajet dure 6h avec 30 min de pause. En début de trajet il donne une boisson et des crackers de prisonnier. Une fois arrivée à destination le ferry se trouve juste en face. Le billet est à 80 bath. Il y a 45 min de trajet environ.

Puis TADAA vous êtes à Koh chang pour 830 bath exactement.

Bonne route !!

Similar discussions

You might also like