Bangkok - Phitsalunok - Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Plus je prend de l'âge moins j'ai envie de voyager, il faut dire que depuis quelques années j'ai adopté la méthode JP Belmondo, avoir au moins 1 jour de vacance en plus que de travail sur 1 année, je fais bien 35 heures par semaine mais sur mon hamac avec la belle saison...En plus j'irais plutôt au Brésil, mais quand on a de la famille en Thailande...Il est vrai que ce pays se standardise comme la plupart des pays et dans les choses que l'on ne retrouve qu'en Thailande il y a les lieux nocturnes, d'ailleurs c'est en participant à des fêtes religieuses que l'on comprend mieux pourquoi il y a autant de bars et gogos dans ce pays, la dernière fête à laquelle j'ai participé en est un exemple, la cérémonie pour être moine pendant 3 mois de mon fils, et bien il y avait de la musique forte, des danses et de l'alcool, sans compter le lancer des pièces emballées qui est proche du lancer de balles ping-pongs dans les gogos...Bref la différence entre un lieu nocturne et le quotidien des habitants est infime...

Voilà quelques endroits sympas et assez originaux dans ces 3 villes. La plupart des photos prise avec mon téléphone

Vue depuis mon hamac, Europe

Hôtel Red Balcony Nana Plaza

Condo le Raffiné Sukhumvitsoi 39

Panneau suggestif, Walking street Pattaya

What's UP Gogo soi 15, s'il n'en restait qu'un..

Nautical Inn, soi 11 beach road, 50 ans d'âge, un immense jardin en plein centre

Centera Beach resort, anciennement Nipa Lodge, premier bar de Pattaya ouvert en 1964

Tune Hôtel Pattaya prévu en 2012, le low cost arrive, chambre avec lit de qualité depuis 200 bahts environ jusqu'a 800 avec toutes options

Water side Bungalow, proche de Phitsalunok

Hôtel Baan Khun Nine Pattaya, ouvert en 2011

Bungalow 8c, Moonlight resort, Wong Amat Pattaya, 10 bungalows sur une plage déserte, environ 4 KM du centre

Vue de la plage depuis le bungalow 8c Moonligh on sea

Bungalow sea Chang, Naklua Pattaya, chambre dans un wagon

Toilette avec vue, 5ème étage Central festival, beach road Pattaya
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
LU Lukmee Globetrotter ·
je passerai sur Pattaya qui n'est pas vriament ma tasse de thé

mais j'ai noté la chambre dans le train : si tu as d'autres perles dans le me genre ?

Amicalement ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Piero 🙂

T'aurais même pu nous mettre la vidéo du bungalow 8c Moonligh on sea, j'aime pas Pattaya mais ca fait plaisir de voir une "vraie" plage sans détritus ni chaises longues jusque dans l'eau 😉 C'est ou exactement, le temple me dit quelque chose?

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pimilan Veteran ·
C'est le sanctuaire de la vérité, soi 12 Naklua, en plus ces vieux bungalows sont en réfections, donc cette plage déserte à de l'avenir, le Moonlight propose aussi 10 chambres dans un petit immeuble autour d'une piscine, un bijoux depuis environ 1500 bahts pour les bungalows et 1000 pour les chambres d'hôtels.
PI Pimilan Veteran ·
Un autre endroit sympa, le bungalow 207 au Chaba Hut 2 étages, environ 1800 bahts, vue piscine il n'y en a qu'un seul en bois mais les autres sont aussi très bien.

Similar discussions

You might also like