Photo d'un balcon fermé sur un bateau de croisière MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aviez une photo d'un balcon fermer sur un bateau msc pour que je que je vois se que cela donne !

Merci de vos réponses !
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
LO Lounaa Globetrotter ·
balcon fermé je l'ai eu pour noel sur le fantasia ma fois sa ne me derangeai pas juqu'au moment ou j'ai visité le balcon d'un ami est là me suis rendu compte de la vue magnifique qu'ils avaient😛 je peu vous joindre une photo en mp
PA PAP86 Globetrotter ·
hello les gens

Par balcon "fermé", vous voulez dire, je pense, avec rambarde tôlée au lieu de vitrée...

Moi, ça ne m'a jamais dérangé, d'ailleurs sur tous les vieux bateaux Costa (Victoria, Europa, Romantica, Classica...) les balcons sont tôlés (juste pour les suites sur le Victoria)...

et les grandes suites (Samsara ou pas) du Costa neoRomantica, ou les suites Royales MSC-Yacht-Club ont toutes des balcons tôlés...

Après, c'est sûr que la vue est moins "large"... et surtout qu'un peu moins de lumière rentre dans la cabine... Mais comme c'est fermé jusqu'en bas, la protection contre le vent, quand on est allongé sur un transat, est bien meilleure...
AU Aureliendu91 Regular ·
Oui j'aimerais bien voir la photo en mp svp, mais le bateau et tout neuf c'est le msc Divina qui a plus de balcon fermer que ses 2 frère jumeaux !
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
LO Lounaa Globetrotter ·
coucou pap c'est vrai que sa ne gene pas tropet sa abrite peut etre du vent mais je parlai de la vue en tout cas moi perso sa ne m'a pas gené😉

Uploaded with ImageShack.us
LO Lounaa Globetrotter ·
aurelien je t'ai envoyé deux photos😉
AU Aureliendu91 Regular ·
Merci pour les photo c'est un peut gênant mais sa ira je pense je m'en contenterais de toute façon, j'ai déjà un balcon et se sont les plus grand balcon pour se type de chambre ! Merci pour votre aide !

Similar discussions

You might also like