Photo du visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je voulais savoir si la photo pour le visa doit être absolument au format 6*4 ? car je ne trouve pas de photomaton ni de photographe pour ce format, je ne dispose que d'un format basique pour passeport et visa standard !!!

HELP ME

merci d'avance
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Le format de photomaton est valable.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
bonsoir

moi aussi l'an dernier pas de problème avec le format ordinaire. J'avais amené deux photos, en définitive une seule aurait même suffi
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MA Manosapa Regular ·
Bonjour,

Aucun soucis même si vous n'avez pas de photo ils vous prennent avec un appareil numérique pour 2$ en plus du visa :) Vraiment aucun soucis déjà fait 2 fois.

Business is business ;)
SI SiamParagon ·
Par contre moi je ne le fais pas à l’aéroport, mais directement à l'ambassade du Vietnam à Paris ! donc le format photo n'est pas le même.

c'est inscrit 4*6 sur la demande de visa, mais je ne trouve pas ce format de photo sur Paris.

J’espère que ça na vas pas être un problème quand je vais aller déposer mon dossier a l’ambassade...🙁
KI Kimtwo Globetrotter ·
Par contre moi je ne le fais pas à l’aéroport, mais directement à l'ambassade du Vietnam à Paris ! donc le format photo n'est pas le même.

c'est inscrit 4*6 sur la demande de visa, mais je ne trouve pas ce format de photo sur Paris.

J’espère que ça na vas pas être un problème quand je vais aller déposer mon dossier a l’ambassade...🙁

Bonsoir,

Je ne le pense pas car j'ai déposé, dans un autre but, un dossier demandant des photos à ce format.... je n'ai fourni que des photos de photomaton... et tout ça a été accepté.

Le format qui est mentionné sur les documents et formules vietnamiens n'est demandé qu'au VIETNAM, c'est leur format à eux pour les formalités et opérations déposées dans le pays.... mais lorsque vous êtes en France, pas de problème.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LY Lyly92 ·
J'a récupéré mon visa à l'ambassade lundi et les photos de photomaton sont très bien passées.🙂
IS Isag94 Regular ·
Je l'ai fait l'an passé (X6) à l'ambassade à Paris avec des photomatons et il n'y a eu aucun souci
SI SiamParagon ·
MERCI à vous tous pour vos réponses😉
SO Softhard Veteran ·

Pourquoi faut-il payer plus cher et perdre 2 demi-journées pour faire le visa à l'ambassade ? C'est plus simple de le faire en ligne et 2 fois moins cher en V.O.A - visa on arrival / lettre d'approbation, faites une recherche sur ce dernier.

Similar discussions

You might also like