Cherche photographe à El Gouna en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Mon (futur) mari et moi faisons notre voyage de noce à El gouna en Egypte, et nous recherchons un photographe dans le coin pour faire des photos de nous en robe de mariée, dans la mer, sur la plage etc..

De préférence une personne parlant français.

Merci
GA Gaelle88 ·
Pas de réponse ???

J'amerai trouver un photographe du coté de El gouna !

Merci de me répondre au plus vite car mon voyage de noce est dans 2semaines.... Ou ci personne ne sait, quelqu'un peut me dire sur quel site je pourrai trouver ??? Mercii
SA Sarathebes Regular ·
Bonjour, Avec les pages jaunes en suivant le lien suivant http://www.yellowpages.com.eg/category/Photo-Shops/MjkzMF82XzNfIF8wXyBfIF8gX18=/ vous trouverez les coordonnees de plusieurs studios a Hurghada et je suis certaine qu'ils pourront se deplacer a El Guna qui n'est qu'a quelques kilometres. Bon voyage de noce et profitez au maximum de ce merveilleux pays!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
GA Gaelle88 ·
merci bcp
KA Kattty Veteran ·
bonjour Gaelle,

rechercher un photographe ET FRANCOPHONE de surcoit à el Gouna, station un peu écartée du flux touristique, est chose peu aisée , sachant que l'Egypte déja n'est pas un pays francophone !

par contre, je vous recommanderais d'essayer de joindre votre hotelier de El Gouna pour savoir s'ils n'ont pas de photographe attitré au sein de l'hotel (ou dans les hotels à coté ) ; qui déja passe ses journées à photographier les touristes dans les différentes activités de l'hotel et proposer ses clichés au détail le soir dans le lobby ...

sinon, il est exact que el gouna est une toute petite ville, mais ils ont probablement des contacts avec des photographes à hurgada qui peut venir pour la journée prendre vos photos ...il sera plus facile à trouver aussi le bon photographe si vous acepter qu'il soit anglophone plutot que francophone !

..félicitation sinon pour votre mariage et bon voyage de noce
Katty
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas de photographe francophone dans la région mais je vous conseille de contacter

Red Sea Images - Focus Shops Beta Market St. Sekala, Hurghada Tel: 065-3447970, 012-3436564, 012-7376130, 012-3440349http://www.redsea-images.com/

Ils font vraiment du bon travail. Ivan le patron est Italien et parle anglais.
RA Rafupvision ·
Bonjour,

J'ai lu votre annonce je peux faire vos photos sur un WE ou plus, de votre voyage de noce, en échange d'hébergement, voyage et rémunération de mes heures j'ai déjà fait cela pour un couple de mariés en Tunisie.

Je reste disponible par mail.

Cordialement NECTOUX Raphaël
NECTOUX Raphaël UPVision Photographe

Similar discussions

You might also like