Photos de l'Algérie vue du ciel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%2013_ALG&pais=Algerievueduciel

J’ai trouvé ce lien sur un forum algérien, et je veux partager ça avec vous.

C’est très beau.
- Prend en compte les paroles de celui qui t'a fait pleurer non pas celles de celui qui t'a fait rire. - Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant. - Quand ils sont éloignés les uns des autres, ils se désirent, et quand ils se rencontrent, ils se méprisent. Proverbe algérien
BA Babilla ·
c`est magnifique.je vous remerci pour toutes ces belle prise de vus c extraordinaire.on a beau dire mais on a le plus beau pays du monde.
ME Melike ·
bonsoir, je n'ai qu'un mot à dire: sensationnel. Vous allez attirez les touristes...😉
Melike "Les hommes élèvent trop de murs et ne construisent pas assez de ponts" Antoine de Saint Exupéry
LA Lanature06 ·
slt je suis de bougie
slt
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut Kezan ! Nous avons le merveilleux livre mais je ne connaissais pas ce film ! Je viens d'y aller faire un rapide tour : c'est envoûtant ... C'est chouette et très gentil comme initiative . Merci bcp Kezan ! 😉
Michelle
MI Millet Regular ·
Nous avons voyagé durant 10 ans en Algérie de 1982 à 1992, ce pays nous laisse nos plus beaux souvenirs de voyage. Depuis nous avons vu d'autres horizons mais si comme nous vous êtes amoureux de ce pays alors il vous faut absolument découvrir tous les livres d'Alain Sèbe. Bonne journée à tous

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
BO Bonnois0 ·
bonjour, je voulais savoir qui est alain sebe, et de quoi il parle ses livres .

bonne journèe 🙂
Bonjour, Martine ! Peux-tu nous donner qlq titres et la maison d'édition des livres d'Alain Sèbe et peut-être aussi un site internet ? Merci pour ta suggestion.😉
Michelle
MI Millet Regular ·
Bonjour Michelle

Alain Sèbe est un photographe qui a édité de splendides livres sur le Sahara Algérien il y a voyagé durant des années en compagnie de sa femme et de son fils qui a son tour maintenant édite aussi Voici un lien web pour son site que je vous recommande fortement Bonne journée

Martine http://www.alainsebeimages.com/french/index_fr.html
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
Grand merci, Martine ! 😉 Je vais aller consulter ce site tout de suite . A mon tour de te renseigner un très beau livre ( + de 200 merveilleuses photos et leur légende) : "Algéries " photos de Yacine Kefti et textes de Salvatore Lombardo chez " Transbordeurs" ; traduit de l' anglais + leur site www.labelimage.com
Michelle
ME Mercredi20 ·
ces photos sont superbe merci pour mes yeux
VI Vivietmamoud ·
bonsoir merci pour ces photos, je ne connais pas l algerie mais mon reve est d aller en kabylie c est vraiment tres beau j en ai eu les larmes aux yeux, ces photos m ont ravi, enchanté et donné encore plus le desir d' y aller ! encor merci
ED Edziri ·
Merci pour l'information sur le site. Effectivement c'est un régal ces galeries de photos. Une nouvelle fois merci.
DJ Djameldine70 ·
salam, merci pour se site des images stipifiantes
la chause qui te fait plaisir c'est de voyager
DJ Djameldine70 ·
salam
la chause qui te fait plaisir c'est de voyager

Similar discussions

You might also like