Photos de mariage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous!

Voila mon soucis, Mon mari et moi souhaiterions nous marier a boracay aux philippines en mars 2017, et nous sommes donc a la recherche d'un photographe et cameraman.

Ca sera un tout petit mariage, nous sommes deja maries en france mais comme nous n'avons pas pu faire de fete ni de photos, nous voudrions nous rattrapper en faisant cela pendant nos vacances la bas. Nous ne serons donc que 4 : mon mari, ma maman , ma fille de 2 ans et moi meme.

Je suis une habituee du sud est asiatique, tout specialement la thailande, et j'ai eu l'occasion de partir aux philippines une seule fois il y a quelques annees mais la je suis abassourdie par les prix!

On me demande 1000€ au moins, voir plus, pour les photos et videos. C'est le prix des photographes en france. Non pas que parce que c'est l'asie ca doit etre gratuit , loin de la, mais il est connu que tout est beaucoup moins cher la bas.. d'ou ma surprise.

Si quelqu'un a donc un contact a me donner je suis preneuse svp car la date approche et je n'ai pas trouve!

J'ai eu lu sur un blog un couple qui avait fait une ceremonie pour 100 personnes, avec les repas, la voiture, les vans pr les invites, les faire parts, le photographe etc.. pour 100000 php, soit environ 2000€.. Je n'arrive pas a contacter cette personne mais cela m'a confirmer qu'en effet les prix que j'ai trouve sont bien trop chers...

Merci d'avance a tous pour vos reponses qui me seront d'un grand secours.
sissi
FR Franckt80 Regular ·
Bonjour , je me suis marié en Novembre dernier à Davao . Le prix pour le repas était d environ 10 euro par personne sans alcool .. Nous avons payé 120 euro pour le photograhe qui nous as suivi toute la journée . Nous avons récupéré les photos sur clé usb.. Mais quel beau souvenir .. Surtout prenez en un .. vous ne regreterez pas .. Pour les faire parts , c est ma femme qui s en est occupé .. Les philippines sont en plein essort économiques .. les prix ne sont plus si bas que ça... il faut bien faire ses recherches .. bon mariage 🙂
SI Sissi3892 ·
Merci pour votre reponse et vos voeux!! Pouvez vous svp svp svp me communiquer les coordonnees de votre photographe et aussi me dire comment vous l'avez trouve svp? Car moi sur internet je n'en ai trouver que dans les 1000€! Pour le repas il etait organise par l'hotel? Vous aviez pris une deco? Une arche fleurie ou autre? Les hotels sur boracay me propose des packages a 1500€ sans les repas, sans coiffeur, sans maquilleuse, sans photographe.. juste le repas des maries, un dancefloor, un wedding cake et la deco... Merci d'avance pour vos reponses a mes questions car la je suis perdue je pensais que ca serait beaucoup plus simple a organiser...
sissi

Similar discussions

You might also like