Recherche photos de mariages traditionnels en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Grâce à vous et à votre aide précieuse j ai réalisé un super voyage en Asie de sud est l année dernière !!!

Malheureusement, je n ai pas eu la chance d assister à des mariages traditionnels là bas.... J aimerais savoir si l un d entre vous aurait des photos de mariage "typique" en thailande, au laos, au cambodge et au vietnam..... merci mille fois
BO Boumbastic Globetrotter ·
De ce genre la? Mariage traditionnel en Thaïlande, en Issan pour être précis, j'ai plus de 200 photos a ta disposition 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abalone Globetrotter ·
Mariage traditionnel en Thaïlande

Le marié a piqué la place à Boumba🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Next year pour moi abalone, la c'est le frère du cousin de ma femme, je sais pas si tu suis 😉😏😏😏😄😛
Khun maa jak nai krap?

AB Abalone Globetrotter ·
c'est le frère du cousin de ma femme, je sais pas si tu suis

Heu là, je te suis pas.

Le frère du cousin de ta femme est simplement le cousin de ta femme🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Merci de me le préciser par contre pour moi je vois pas la différence, c'est bien de moi qu'on parlait non? et par rapport a moi, il est quoi? Ben le frère du cousin de ma femme, merci pour cette précision abalone 😛
Khun maa jak nai krap?

CL Clabou Regular ·
C est complètement ca qui me faut !!!!!!!!

Mais l histoire c est que j aimerais bien en avoir aussi pour le vietnam, le laos et le cambodge et la birmanie alors je sais pas si tu peux m aider ?????

t as quand meme pas fait des mariages partout ???? 😛

Ou le cousin du frère de ta femme à de la famille un peu partout 😉

en tout cas merci bcp déjà pour celle la !!!!
J'en ai aussi en Indonésie mais faudrait que je scanne les photos, pas de numérique a l'époque (15 ans), sinon Sieur khun abalone le grand pourrait surement t'aider pour le Vietnam 😉😛😏😏😏 heu...ca devait être le cousin de la femme de mon voisin, mais ca c'est une autre histoire 😛😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour!

Pour le cambodge : http://voyageforum.com/v.f?post=1391329;search_string=mariage...

Que souhaites tu en faire?...By
Roger
CL Clabou Regular ·
C est pour une histoire de fille 😎

En faite je me marie cette année, et j aimerais mettre une petite touche d Asie dans ce mariage (faut quand meme dire que mon homme m a demandé en mariage là-bas!!!! Surement à cause de la chaleur 😉😉)

Alors je me disais que ca pouvais être sympa que chaque table des invités correspond à un pays qu on a visité.... Bon bien sur je pourrais chercher des photos sur le net mais je me suis dis que "vous" alliez surement avoir de super photo typique!!!!

Alors voilà pour la petite histoire.....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Il va pas s'ennuyer ton mari !😊 Si tu as toujours des idées comme celà...😉 ...🙂
Roger
TO Toukoul Veteran ·
Bonsoir,

par contre entre le Laos et la Thaïlande, faut avoir l'oeil parfois...exemple :

(perso)

Laos ou Thaï ? 😉
Surtout si on compare un mariage thai-Issan avec un mariage Lao 😉😏😏😄😛
Khun maa jak nai krap?

CL Clabou Regular ·
c est sûr que les différences entre l un et l autre ne sautent pas aux yeux mais en tout cas milles merci pour ces 2 photos.....

J attend encore une du vietnam ( hein Abalone??????) faut mettre un peu la pression non ???? 😉😉

Non je rigole, c est déjà super d en avoir 2.... Mais si vous en trouvé d autres dans un fond de tirroir......... 😉
MI Michelde Veteran ·
Salut

Et les mariages indiens au moins il y a plus de couleur . Mariage aux Batu Caves (Kuala Lumpur)

Michel

Similar discussions

You might also like