Cool, un autre jeu 😉
Bon, j'ai la réponse pour toutes les photos, sauf pour une où je suis pas très sûr... c'est la 5... je pense que c'est du côté des Gili, mais alors laquelle... pourquoi pas Trawangan, avec Bali au fond ? Sans certitude... 🤪
Les 3 premières sont évidentes, et sont prises dans la plus chouette région de Lombok, en titre de ce post, donc je vais laisser les autres mijoter un peu 😎
Pour ce qui est de la 6, je pense savoir où c'est, regarde celle-ci que j'avais prise qui y ressemble étrangement... un chouette coucher de soleil, tout seul sur la plage...

Quelques heures plus tard, juste de l'autre côté, c'est le lever du soleil, qui ressemblait à ça :

D'ailleurs ça me rappelle qu'on avait fait un footing avec mon pote, à 6h du mat', pour faire le tour de l'île avec les premières lumières... un grand moment... 😎 par contre j'avais bien mal aux cuisses, réminescences du Rinjani tout juste gravi 😉
Pas très loin de la photo ci-dessus, on peut voir ça :

Et un poil plus loin, y'a un truc comme ça :

Mais revenons au sujet initial, que penses-tu de celle ci-dessous, moi "j'kiffe grave", comme qui dirait 😉

Ah, ces bons souvenirs... Merci pour avoir fait resurgir ce post 😉
Thib, membre actif du Suka-Lombok-Club 😎
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)