photos de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
voila je suis decu, cela fait plusieurs messages que j'envoi avec photos a plusieurs personnes (elles se reconnaitront) et a part une, meme pas un remerciment ou un mail de bonne reception, c car meme dommage, moi j'etais le premier a demander des renseignements avant mon depart, j'en ai recut et ca ma rien coute d'en avertir la personne ; c pas grave!!

@plus
BI Biloba Veteran ·
bonjour ficelle

d'accord avec toi

moi ce qui m'enerve le plus ce sont ceux que tu renseignes gentiment

et une fois rentré plus rien pas de compte rendu

svp quand vous venez chercher des renseignements sur ce forum la moindre des choses c'est de renvoyer l'ascenseur et penser aux autres qui vont partir

voila d'ailleurs je trouve que ce forum est de moins en moins vivant

bye
FI Ficelle13 Regular ·
entierement d'accord avec toi biloba, j'etais un lecteur assidu du forum depuis plus d'un an, j'ai eu plein de renseignements pour mes deux voyages en rep dom, lmais maintenant je crois que je vais decrocher aller bonnes vacances a tous car meme
WI Willcox Veteran ·
Tu as effectivement d'un côté ceux qui n'ont aucune reconnaissance (mais faut-il en attendre ?), et ceux qui ne manqueront pas de t'adresser un petit message de remerciement en privé. C'est d'ailleurs par ce canal (et par mail) que se poursuivent pas mal de conversations.

Si je regarde mon compteur de messages, je dénombre près 500 posts sur le site (sans compter ceux supprimés par nos chers "modérateurs"), mais aussi plus de 200 messages privés reçus.

D'autre part, je conserve pas mal de contacts amicaux réguliers par mails avec certains VFistes.

Comme quoi...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SO Sourisverte ·
Bonjour Ficelle,

Je viens de vérifier afin d'être sûre de ne pas faire d'impert... je suis l'une des personnes à a t'avoir demandé des photos de l'ocean bavaro mais je n'ai encore rien reçu😊 - je serais ravie de te renvoyer un petit mot de remerciement comme je l'ai fais pour Pipou dès que je recevrais les tienne. Mon adresse est dans le MP que je t'ai envoyé

merci d'avance
Céline
SO Sourisverte ·
Mince, je confonds... c'est bien tes photos que j'ai eu et pas celles de Pipou, je viens de m'en appercevoir car ton mail est signé Patrick et non par ton pseudo sur le forum 😉.

Dans ce cas, tu as du recevoir mon mail de remerciment, non ?

A bientôt
Céline

Similar discussions

You might also like