Photos pour visa Inde à Béziers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Savez vous ou on peut se faire faire des photos pour visa indien sur Béziers ?

Merci par avance pour votre réponse Alod
GA Galia88 ·
Chez un photographe, sinon sur place à Paris, Marseille ou Lyon (photomaton exprès, 6€ les 4 photos).
PE Pegase34 ·
Bonjour,

Nous sommes en train de nous pencher sur les formalités pour le visa indien... Finalement, avez vous trouvé un photographe sur Béziers?

Cordialement,

Frédéric
AL Alod Regular ·
Bonjour, non nous avons été a Montpellier Alod
PE Pegase34 ·
Merci! Puis-je abuser et vous demander où à Montpellier?
AL Alod Regular ·
Bonsoir , Pas de problèmes , je crois bien que c était chez http://www.arcanes-studio.fr/photos-identite-montpellier.html Il est très pro, appelez le pour les tarifs A présent il y a peut être d autres photographes sur Montpellier qui font le même travail . A plus Alain
XI Xiongmao Regular ·
Bonjour, le plus simple est de se mettre sur ce lien. Vous vous prenez en photo depuis votre domicile et en allant sur ce lien vous obtenez une photo 5X5. J' utilise tjrs les mêmes photos (prises chez moi) pour mes demandes de visa et no problem !🙂

http://www.idphotoland.com/application.php?lang=fr
PE Pegase34 ·
Merci🙂
PE Pegase34 ·
Merci... J'avais déjà vu ce lien mais j'avais peur que mes photos ne correspondent pas aux normes indiennes... Ils ont l'air assez tatillons...
AL Alod Regular ·
Oui ils sont effectivement tatillons , nous avons eu la même approche malgré le prix demandé par le photographe . Alod
CR CrispyCaraml Regular ·
En général , n'importe quel photographe est capable de faire le format 5X5 pour le visa indien. Ca fait parti de leur travail ! Ils ont un programme dans leur ordinateur où il y a pleins de pays et leurs formats spécifiques pour les photos de visas , ils ont juste à faire la sélection et les photos s'impriment.

C'est juste niveau tarifs que certains sont plus chers que d'autres , profitant du fait qu'on leur demande un format spécial ! 😠 (déjà vu 4 pour ... 14 € 🤪 )
RA Raz29 Regular ·
Bonjour

j'ai fais une demande de visa le mois dernier pour ma petite soeur. perso, j'ai pris sa photo moi même et dimensionné au format voulu puis imprimé sur une imprimante en libre service à auchan Coût total de l'opération : 1€ pour 4 photos sur un papier 10cmx15cm le visa est accepté.

Cdt

Similar discussions

You might also like