Bonjour,
Nous avons prévu un circuit dans le centre du pays (Bangkok, rivière Kwai et alentours, Ayutthaya...) pour ensuite descendre vers les îles pour notre voyage de noces.
Nous aimons l'animation mais les commentaires sur Phi Phi me font peur. Beaucoup parlent de grande "poubelle".
Le tourisme je peux comprendre, mais je n'aimerais pas réserver trois nuits dans un dépotoir dû au tourisme de masse... J'avoue que ça me fait très peur.
Nous avons 10 jours à répartir sur les îles. Le but est de voir de magnifiques paysages (style Krabi), faire du snorkeling (idéalement également à partir de notre hôtel), des randos (petite ou longues) et de nous détendre sur une plage de rêve aux eaux cristallines un cocktail à la main.
Rien que pour les hébergements nous avons un budget de 2000 € pour deux pour 10 jours sur les îles. C'est le max évidemment. Si nous pouvons dépenser moins, tant mieux mais comme il s'agit de notre lune de miel, nous voyons assez large.
A partir de Phuket nous avions envisagé de nous rendre sur les îles Similan ou Surin. Des conseils? Et peut être d'aller deux jours vers Khao Sok.
Je suis preneuse de tout conseil. Ce n'est qu'un projet 100% modifiable =)
Un grand merci!
Original post
Coucou moi je n ai pas fait toutes les iles.mais en fevrier j ai fait khao yai . Kho phi phi ..koh lanta et krabi .je retourne en decembre sauf koh lanta car moi c est celle.la.que j ai trouvé poubelle si tu reste sur l ile meme! Certes aucune ile n est vraiment entretenue meme s ils te font'payer une taxe soit disant pour ca a chaque entree sur une ile. Koh phi phi j ai meme prevu de rester deux nuit pour noel avec mon homme et deux enfants . Ci joint photos de kho phi phi











