Original post
Attention en janvier 2008, me baladant dans Independance Avenue de W, j'ai repérè trois types qui étaient très interessés par mon sac à dos;c'est alors qu'une femme s'est approchée de moi et m'a confirmé mes soupçons, en me disant de faire attention à mon sac.Je l'ai remerciée car chapeau pour son comportement civique.C'est juste pour vous dire de faire attention.A part cet incident, aucun problème, la Namibie est un pays sùr et très attachant avec deux endroits que j'ai adorés: Swako ( j'adore la mer, donc.... et les gâteaux allemands!) et Etosha (il faut minimum passer trois jours; c'est une reserve où il y a énormémt d'animaux; la plus belle des reserves que j'ai faite; qud vs arrivez ds les camps pour montrer vos billets, lisez le livre où st consignées les dernières informations, génèralement très interessantes pour voir les grosses bébètes!).Il fait peut-être chaud en été ms il y a moins de monde à etosha et c'est très appréciable.












