À pied le long du canal du Midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
desire faire la randonnée le long du canal du midi
PA Pascasa Regular ·
Bonjour Remy, Est-ce que vous pouvez préciser ? Départ, arrivée, durée prévue, la période ? Je connais le tronçon de Toulouse à Narbonne. C'est agréable en été car ombragé mais surtout à l'automne pour les couleurs. En vrac : Passer par le lac de St-Férreol- retenue d'eau du canal- ouvrage extraordinaire et musée du Canal très intéressant. A partir du seuil de Naurouze, l'arrière pays est splendide, Béziers avec les écluses de Fontsérane, spectaculaires ! Et bien d'autres... Par contre même si globalement, c'est un beau chemin et un rythme qui nous rapproche vraiment de la nature, personnellement, je le trouve un peu monotone sauf à s'écarter régulièrement pour visiter les alentours. Bonne rando, Pascale
MA Matzinger ·
Bonjour Remy, Est-ce que vous pouvez préciser ? Départ, arrivée, durée prévue, la période ? Je connais le tronçon de Toulouse à Narbonne. C'est agréable en été car ombragé mais surtout à l'automne pour les couleurs. En vrac : Passer par le lac de St-Férreol- retenue d'eau du canal- ouvrage extraordinaire et musée du Canal très intéressant. A partir du seuil de Naurouze, l'arrière pays est splendide, Béziers avec les écluses de Fontsérane, spectaculaires ! Et bien d'autres... Par contre même si globalement, c'est un beau chemin et un rythme qui nous rapproche vraiment de la nature, personnellement, je le trouve un peu monotone sauf à s'écarter régulièrement pour visiter les alentours. Bonne rando, Pascale

je pense partir de Toulouse debut septembre pour faire environ 30km par jour sans trop quitter le canal que je connaît de Narbonne jusqu'à Beziers je cherche une carte du chemin pour organiser mes étapes j ai l habitude de faire de grande randonnée de plus de 1000km a l étranger vous remercie d avance pour vos informations

You might also like