Un pilote de Ryanair a aperçu un objet volant non identifié!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Un pilote de Ryanair a aperçu un objet volant non identifié!

Dans un communiqué de presse, la compagnie aérienne Ryanair a dévoilé qu'un de leur pilote avait observé un objet volant non identifié dans le ciel.

Dans un communiqué officiel publié sur le site de la compagnie aérienne, l'équipe de Ryanair a affirmé qu'un de leur pilote, en plein vol, avait vu un objet non-identifié, avec photo à l'appuie. Le pilote se serait donc retrouvé face à face à ... un ovni. Les faits sont très précis. Il s'agissait du pilote du vol FR 1397. L'objet en question a été découvert à 200 km d'Oslo. La compagnie s'est donc fait un devoir d'en informer les autorités concernées et la population. Effectivement, si l'on regarde bien l'image, on aperçoit clairement l'appareil volant en question.

Suite et photo preuve à l'appuie voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Raoulx Globetrotter ·
Bnjour,

Puis je émettre un léger doute ? N'importe qui peut peindre un faux logo au bout d'une aile !! Cela peut etre n'importe quelle compagnie!

Quand à l'Ovni, il y a le même dans le hall du centre commercial, donc c'est un vrai !
KI Kilmarnock Regular ·
En général, je suis un peu pésimiste sur ces genres d'histoire. Je pense que c'est un bon coup de pub pour Ryanair en tout cas.😎
MI Michelzen Globetrotter ·
Et bien sur VF on a la vue faible ... ou du mal a comprendre 😄😄😄😄😄😄 un OVNI tiré par des rennes ... ça vous dit rien fin decembre 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Lacalo Globetrotter ·
Ça peut être un faux logo, c'est vrai ... et puis les passagers sont drôlement habiles pour arriver à prendre cette photo sous cet angle !😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
Ça peut être un faux logo, c'est vrai ... et puis les passagers sont drôlement habiles pour arriver à prendre cette photo sous cet angle !😉

... photo avion sortie tt droit de la phototheque ryanair 😄😄😄😄😄😄
info confidentielle important l'OVNI faisait route sur Rovaniemi 😄 http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Rovaniemi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
après avoir agrandi la photo, on voit O'Leary sur le traineau avec une barbe blanche 😎

on ne sait pas si cé pour aller distribuer des cadeaux (joke) où pour surveiller les avions 😏
GL Gloupy Regular ·
après avoir agrandi la photo, on voit O'Leary sur le traineau avec une barbe blanche 😎

Visiblement il se dirige vers Marseille avec la ferme intention de ré-ouvrir sa base en respectant la législation du travail en France cette fois...😠
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
LA Lacalo Globetrotter ·
on a la vue faible ... ou du mal a comprendre

La vue faible, on pourrait avoir ...😎 mais à la lecture de l'article ...🤪
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Visiblement il se dirige vers Marseille avec la ferme intention de ré-ouvrir sa base en respectant la législation du travail en France cette fois...😠

Ce serait un beau cadeau de Noël !!! 🙂

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
RY RYRthebest Veteran ·

Ce serait un beau cadeau de Noël !!! 🙂

Stef

Il y a pas mal de nouvelles lignes annoncées par Ryanair en ce moment et beaucoup de vols qui ont été mis en vente pour l'été. Il y en aura peut être aussi depuis MRS, mais pour l'instant la seule chose qui a changé est la remise en vente de MRS/MAD en 7/7 à partir de fin mars (avec un avion basé à Madrid)
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
J'espère surtout qu'ils assureront à nouveau la liaison Marseille-Dublin car je compte bien un de ces jours pouvoir visiter la capitale irlandaise.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai vu ce matin dans le journal La Provence que Ryanair voulait bientôt faire une ligne Londres - Hyères (2 fois par semaine), mais que ce trajet n'était pas encore en vente sur leur site internet.
Mathilde
RY RYRthebest Veteran ·
J'ai vu ce matin dans le journal La Provence que Ryanair voulait bientôt faire une ligne Londres - Hyères (2 fois par semaine), mais que ce trajet n'était pas encore en vente sur leur site internet.

Ça existe depuis plusieurs années, la ligne a déjà été opérée à l'année mais maintenant elle est estivale (les vols commencent le 14 février et sont déjà en vente, 3 vols par semaine). Il y a déjà eu aussi des vols vers Skavsta et Bristol pendant une saison mais c'est terminé. La nouveauté de cette année avec Ryanair c'est Liverpool.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
HI Hirondelle6 Regular ·

on ne sait pas si cé pour aller distribuer des cadeaux (joke) où pour surveiller les avions 😏

Merci Anemonymous pour ces éclaircissements. La probabilité qu'une civilisation extraterrestre soit simultanée de la nôtre est extrêmement faible. En effet, si on projette l'histoire de la Terre sur une semaine, l'homme apparaît dimanche à 23h55. C'est une toute petite plage sur la durée de l'univers. La vie sur d'autres planètes est essentiellement végétale, et si elle est plus avancée que nous, ne fût-ce que d'un million d'années, elle ne voit pas la nécessité de communiquer avec nous, pas plus que nous n'en voyons de communiquer avec les fourmis.

Similar discussions

You might also like