Piscine à prix abordable à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une piscine à prix abordable et quand même correcte, où on peut payer à la séance ( contrairement au complexe Mohammed V où on est obligé de devenir adhérent ). Je suis sur Bourgogne (Corniche) , je cherche donc de préférence dans les environs. Je vous remercie d'avance.

PS il faut également qu'elle soit mixte !!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Je réponds juste parce que ça m'intéresse aussi :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AL Almass Veteran ·
Il semblerait qu’à Casa il n’y ait que le complexe sportif Mohammed V et le reste sont toutes des piscines de salles de fitness donc avec une adhésion bien plus élevée. Il faut reconnaître que la simplicité est un mot bannit de Casa où tout est fait pour les gens plus qu’aisés
Alain
PR Prinver ·
Bonjour Alain,

Merci de m'avoir répondu. Donc, comme piscine correcte ne faisant pas partie d'un hôtel ou d'une salle de fitness, il n'y a que le complexe Mohammed V. Je leur ai envoyé un mail pour connaître les tarifs et aussi pour savoir s'il est possible de payer à la séance rien que pour nager, mais ils n'ont pas répondu. Est-ce que vous êtes au courant des tarifs, surtout si on peut payer à la séance ? Il semble que pour devenir adhérent, il faut payer 500 dhs, c'est pour quelle période ? pour un mois, je crains mais on ne sait jamais. Au plaisir de vous relire. Cordialement Prinver o
ZR Zreka Veteran ·
un soir j'ai accompagné un ami la bas piscine Mohamed 5 , il y avait un mr qui faisait rouler un bidon de 50 litres ou plus de javel , il a ouvert et vider le tous dans la piscine , j'ai mis ma main dans l'eau enfin dans la javel elle est ressortie bien propre 😏
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like