Les piscines aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je pars à San Francisco début mars, et une grande piscine couverte se trouve à l'intérieur de l'hôtel. Question simple : Je peux prendre mes shorts de bain ? Pas de slips (comme en France) au moins ?

Merci !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, pourquoi pas?
IT Itat Globetrotter ·
La seule fois où je me suis baigné dans une piscine aux US (à l'Excalibur à Las Vegas), aucun problème pour rentrer avec un short de bain 😉. En France c'est interdit!
JE Jefcom33340 Veteran ·
Si tu es client de l'hôtel, je vois mal la direction t'interdire la pratique de la natation dans leur établissement.

Si ton vêtement est "correct" pas un string naturellement, pas de problème.

a+😏😎😉
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LI Lifelike Regular ·
Ok, merci !! J'avais peur qu'ils n'acceptent pas les shorts (type plage) comme en France !

Nickel ! Merci à vous.
FR Frisoulette Veteran ·
S'il y a bien un pays ou les gens se baignent avec n'importe quoi, c'est bien là-bas....

Moi perso, j'avoue que cela m'a un peu géné de voir parfois des gens arriver et se baigner en short et teeshirt, avec l'eternel question : est-ce le short et le tShirt dans lequel ils ont transpirés toutes la journée???

Et crois moi, je l'ai vu plus souvent que je n'aurais voulu, y compris à San Diego et a Vegas, mais pas dans les grands hotels du strip quand meme.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LI Lifelike Regular ·
Pour les tee-shirts d'accord, mais je ne suis pas sûr qu'un slip de bain garantisse une meilleure hygiène qu'un short. En tout cas, bien content qu'on n'oblige pas les papy-slips, là-bas !
FR Frisoulette Veteran ·
D'accord avec toi pour le short piscine francais, mais là, on parle de short de rando, celui que l'on porte dans la rue chez nous, avec sous vetement ( quoique en l'occurence , je n'ai pas été vérifié...)😊
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
IT Itat Globetrotter ·
Très juste! J'avais oublié ça! C'est la première fois que je voyais des gens se baigner en T Shirt 😮, et c'est aux USA. Je n'avais jamais vu ça auparavant et ça nous avait largement étonné! On s'était qit que c'étaient des gens pudiques mais c'était peut-être pas la vraie raison? 😮
JE Jefcom33340 Veteran ·
Le T shirt sert à cacher quelques formes disgracieuses......
IT Itat Globetrotter ·
Les gens se baignant en T Shirt n'étaient pas tous obèses 😉. Et puis entre nous quand tu as le T Shirt bien mouillé et qui te colle au corps, tes formes on les voit pareil 😎
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est toi qui dit obèses !!!!!! Ca peut être disgracieux sans être obèses.....

Similar discussions

You might also like