Piste Tarfaya - Laayoune
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
il y a quelques années, en descendant en Mauritanie j'ai fait une piste (parfois sur la plage) entre TARFAYA et LAAYOUNE (ituinéraire GANDIDI). J'ai entendu dire qu'elle était en partie goudronnée. Si vous avez des infos récentes, je suis preneur . merci
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
10 105belge Regular ·
Bonjour,

il a qq années je suis parti du campement "roi bédouin" a travers tout jusqu'a la mer, et roulé sur la plage jusqu'a Tarfaya

je viens de regarder sur googlemaps et apparament il y a un goudron, mais le goudron est a environ 300mètres de la plage,

Dirk
JM Jml07 Regular ·
merci, c'est ce que j'ai entendu dire, mais je ne sais pas si c'est sur la totalité du parcours ou sur une simple partie.
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut J-M

Il y a un mois, des copains sont remontés par cette route. C'est un goudron tout le long. Et ont fait une petite partie sur la plage pour le plaisir...
Cha&Gab
BA Baroud35 Veteran ·
Salut, ah je n'avais pas fais gaffe que c'était goudronné par là, merci pour ça, je vais y passer la prochaine fois...j'ai regardé sur google map, on y voit en tout clairement qu'elle est goudronnée sur la totalité
JM Jml07 Regular ·
et bien une piste de plus goudronnée ...
WO Wordmacadam Veteran ·
Oui!!😕

Et pourtant il y a très peu de villages...
Cha&Gab
LE Leneel ·
oui cette piste est goudronnee et est recommander a tous camion et autre de passer par la pour eviter la traverse de laayoune et surtout tout les poste de police a l entree
lnr
SO Songhai73 Globetrotter ·
Oui!!😕

Et pourtant il y a très peu de villages...

Salut Chantal c'est bien le goudron , pensons un peu aux habitants qui en ont besoin !😏 imagine ici , si l'on avait que des petits chemins caillouteux !!!! il reste plein de pistes et hors piste pour se faire plaisir au Maroc , en Mauritanie et ailleurs ... j'attends d'ailleurs que tu me trouves un coéquipier pour partir avec moi 😉 ! ( ça y est , j'ai mon pied tout neuf 😎 ) bises francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Francia

Bon😉 Soyons partageurs un peu de goudron et beaucoup de pistes. NA!😏😎

Pour le "co-équipier", J'en avait trouvé un mais trop "matcho". Il n'aurait pas convenu!!!😮

Bisous à demain au phone...
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like