Pistes d'hébergements pour stage au Nouveau-Brunswick dès septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je sais que le forum est lu par de nombreux Canadiens, donc je me lance : il y a une stagiaire dans mon service (niveau bac + 4) qui, dans le cadre de son cursus agriculture / écologie / développement durable a obtenu un partenariat avec une université canadienne du New Brunswick, de septembre prochain à janvier. Malheureusement il y a eu un couac avec la propriétaire (contactée par Kijiji)qui devait gérer la colocation prévue, et elle se retrouve sans hébergement !!! Donc, si vous avez des pistes d'hébergements pour cette étudiante très sérieuse, je suis preneuse et lui transmettrai toutes les infos nécessaires. Merci beaucoup🙂
RI Risiol Regular ·
Bonjour l'université du Nouveau-Brunswick http://www.unb.ca/ Fredericton ou St-John... je vois qu'il y a 2 campus...

communiquez avec l'université, ils ont certainement des ressources pour étudiants étrangers. Je pense que c'est une piste à explorer.
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
VA Vayadi Regular ·
Merci beaucoup, je communiquerai ce lien à ma stagiaire dès mardi.
RI Risiol Regular ·
y a pas de quoi! bonne chance.
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...

Similar discussions

You might also like