Pizzeria à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, j'ai une requête un peu particulière à vous faire ... Voila, je suis allé, il y a une dizaine d'année à Québec où j'ai diner dans une pizzéria ... et j'aimerai retrouver cette pizzéria !!!!! Je sais bien qu'il doit en avoir un millier, mais bon, on sait jamais !!! Voila ce dont je me souviens : c'était donc un pizzéria ou un resto italien, avec une vue magnifique sur le château de Frontenac que l'on voyait d'en bas ... il y avait une terasse avec des parasols rouges ...

Voila, c'est pas grand chose, je demande certainement l'impossible, mais c'est important pour moi ...
BO Bofrere ·
en bas de l'escalier casse-cou, La Trattoria Sant'Angélo
GR Gregetleti ·
oui, je pense que c'est ca ... merci enormement !!! Vive Quebec !!!!!!!

You might also like