Original post
Bonjour je suis nouveau et j'ai un nouveau projet.
Je suis passioné par les fourgons campingcar et les voyages..
apres avoir aménagé un transporteur, un merco 508D et un 609D ( PL).
je souhaite faire monter une cellule sur un PL 4x4..
Ma question est la suivante: pensez-vous qu'une cellule type frigo, récupéreée sur un camion frigo, puisse faire l'affaire.
J'ai bien en tete que celle-ci devra subir des contraintes mecaniques importantes, mais sera t'elle assez solide?
merci de vos reponses[;)]










