Place sur vol Air France sur un 777
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous, quand j'ai selectionné ma place en achetant un billet sur un vol AF sur un 777, je n'avais le choix que sur la section avant de l'appareil, et de disponible pour moi il n'y avait que la place 5B. Il me semble que normalement, c'est reservé pour les berceaux non ? A votre avis, quand je vais procéder à l'enregistrement en ligne la veille du départ, il faudra que je change de place ? ou si je garde la 5B à cette étape et que j'arrive à éditer ma carte d'embarquement, est-ce qu'il y a une possibilité que quand je fasse enregistrer mes bagages à l'aéroport, on me demande de changer de place ? ou n'est-ce plus possible une fois qu'on a sa carte d'embarquement ? S'il y avait un berceau en 5A ou 5C, cela prend il beaucoup de place ? je n'ai jamais eu le cas... Merci d'avance pour vos réponses
Costa Concordia 2010 - Fortuna 2011 - Luminosa 2015 Oasis of the Seas 2012 - Allure 2013 - Anthem 2016 Trekking around the World is the best ! Surtout aux US
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe et sauf avis contraire, vous devriez garder votre place mais effectivement cette place est réservée aux familles avec enfant de moins de 10 kgs.

Si d'ici votre date de vol, une famille répondant à cette place il est possible que l'on vous demande de changer de place à l'embarquement mais vous n'êtes pas obligés d'accepter mais la courtoisie française fait que pour une famille avec enfant on cède sa place.

En principe, les places 5A, 5B et 5C sont de bonnes places car on a de la place pour les jambes, la tablette est dans l'accoudoir ce qui est un peu gênant.

Bon voyage
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
GL Globetrekkie Veteran ·
Merci. Je vais essayer de changer de place lors de l'enregistrement en ligne, je ne veux pas prendre le risque de changer à l'embarquement. Je préfère ne pas me retrouver au fond de l'avion (maux de têtes moins forts à l'avant pour moi qu'à l'arrière).
Costa Concordia 2010 - Fortuna 2011 - Luminosa 2015 Oasis of the Seas 2012 - Allure 2013 - Anthem 2016 Trekking around the World is the best ! Surtout aux US

Similar discussions

You might also like