Places à bord d'un Boeing 777-300ER (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjours tous le monde nous parton a la réunion le 05.12.14 je souhaiterais savoir si les place que j ai réserver sont bien merci c est les places 11K et 11L et le retour 42A et 42B merci d avance
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, consultez

http://www.seatguru.com
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PA Pacha25 Globetrotter ·
dit nous qu’elle compagnie ce sera déja bien
Pour Air France les places 11 k & L hublot a l'avant de l'appareil juste une ranger de sièges devant vous, mais possibilité justement sur la rangée 10 , d'avoir un bébé car nacelle fixé a la cloison devant celle ci mais vous le saurez en vol.les places 42 A & B sont plutôt sur l’arrière , juste après les ailes donc plus bruyant , de plus vous êtes juste a coté des toilettes et galets, attendez vous a voir circuler beaucoup de personnes.

Pour Air Austral idem pour les places 11 K & L que Air france, mais pour les 42 vous serez a l’arrière et au milieu.
LO Lolofab974 ·
oui excuse moi c est avec aire France
LO Lolofab974 ·
oui donc pour tu me conseiller de changer de place ? merci
Bon ben voila , tu as les détails + haut perso je préfère l'avant de l’appareil on entend moins le bruit des réacteurs .
ben éventuellement pour le retour oui , pour l'aller pas sur qu'il y ai un bébé devant vous et puis en général ils dorment , mais ce n'est pas une généralité.
LO Lolofab974 ·
du coup pour le retour j ai pu changer les place j ai pris 21A et 21B merci pour vos conseil
bon voyage, profité bien de la Réunion car c'est vraiment une belle île , pour moi ce sera en février.

Similar discussions

You might also like