Places dans un Airbus A380-800 Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J’ai réservé nos vols pour Windhoek en Namibie sur Qatar Airways. J’ai choisi les places 42B et 42C pour l’Airbus A380-800 jusqu’à Doha; le siège 68D est paraît-il le meilleur car personne devant donc possibilité d’allonger les jambes mais je me demande pourquoi ce siège est le seul dans cette configuration sur cet avion? Quelqu’un peu-il me l’expliquer? J’ai bien peur qu’on précise les avantages et pas les inconvénients. Sur le second vol, Boeing 787-8 jusqu’à Windhoek, j’ai choisi les sièges 16B et 16C. Merci pour vos conseils.
gabelo31
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Le siège 68 D correspond à une sortie de secours du poste de repos équipage Mêmes contraintes semble-t-il qu'un siège "bulkhead"
GA Gabelo31 Regular ·
Merci pour votre réponse. Cela veut dire qu’il y aurait une cloison ? Sur le plan de cabine, on ne voit rien!
gabelo31
EN Envallis Globetrotter ·
Tout ce que je peux te dire, c'est que en 3 vols en A380 sur Qatar airways j'ai toujours pris le 68D, et c'est que du bonheur 😉. Il n'y a pas de cloison, on allonge bien les jambes.

J'ai pris une fois un B787 de cette compagnie et je me suis trouvé hyper serré, pas une super expérience en terme de confort...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GA Gabelo31 Regular ·
Bonsoir Merci pour l’info. Bonne soirée
gabelo31
GI Gigimorel Veteran ·
pas de stockage de sac par terre, de la place pour les jambes et pas de sortie de secours. Excellente place
GA Gabelo31 Regular ·
Merci beaucoup Bonne journée !
gabelo31

Similar discussions

You might also like