Meilleures places dans un avion A340?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures places, celles où l'on entend le moins le bruit des réacteurs, dans un A340 merci
Cyane
NA Nazim29 Regular ·
En config A340/300 sièges 20 a 25 rangée du milieu, c'est à dire les 5 premières rangées de la classe éco. On sent un peu moins les turbulences aussi.
l'anti raciste est celui qui considère l'autre non pas comme un être en souffrance sociale que l'on doit aider en l'intégrant, l'assimilant ou le dénaturant, mais en acceptant sa différence en s'enrichissant d'elle, sans jugement de valeur.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La partie la moins bruyante, c'est logiquement l'avant de l'appareil. Pour les "meilleures" places, tout est une question de goût 🙂
Contributions CC BY-SA
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

Les meilleurs places, sont incontestablement celles le plus en avant de l'appareil. C'est aussi les plus chère puisque selon la configuration de l'avion c'est la J ou la P qui l'occupe.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Etant donné que les reacteurs sont placés vers le centre de l'appareil , les meilleurs places sont soit tout devant (mais ce sont les places biz les plus cheres ) ou alors tout derriere en eco . Attention sur un 320 ou 737 les places devant sont celle ou l'on entend le plus la sifflante du reacteur . Sur ce genre d'appareil , pour eviter le bruit des moteurs les places à l'arrière sont les meilleures .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
CY Cyane Regular ·
Existe-t-il un site où je pourrais visualiser un plan de cabine pour un A340-600 (cie qatar) merci
Cyane
TO Tomelin ·
sur seatguru

pour l'avoir pris en éco j'étais place 31 côté hublot soit sur l'aile et un silence impressionant
CY Cyane Regular ·
Bonjour, en fait c un A340-600, j'ai pu bloquer, via l'agence, les places K-J des rangées 31 et 32 (car nous sommes 4), mais j'ai pu voir sur le site de la qatar que l'on pouvait réserver ses places au moins 36 heures à l'avance, je verrai peut-être à ce moment là si je change d'avis. Les places de la rangée 20 à 25 se situent sur les ailes. merci
Cyane

Similar discussions

You might also like