Places des issues de secours et minis téléviseurs à bord d'un avion Airbus A330-300?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
hello,

j ai une question ? je vais voyager ds un airbus a 330-300 et il y aura le petit ordi perso (ceux ou ona des films, jeux et musique) qui peut me dire comment est place cet ordi si on a les places placees au issues de secours

merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

C'est pour quel vol et vous avez quel place? Si c'est AF la reponse est oui pour les PTV et IFE (mini teles). Les issues de secours ne sont donnees qu'a l'enregistrement, car le personnel au sol a besoin de voir si vous etes aptes en cas de necessite. A moins que vous n'ayez pris la nouvelle formule du siege plus a 50 euros d'AF, dans ce cas la vous pourrez vous enregistrer en ligne et imprimer vos cartes d'embarquement, et une fois ces places seront confirmees lors de l'enregistrement.

A bientot
Prochains vols :
JU Juliette Regular ·
non pas un vol air france mais Qatar airways. oui, je sais que les issue de secour sont donnees aux gens qui peuvent aider (= parlent anglais et en bonne santée) c'est pour savoir si je demande eventuelement ce splaces ou pas car je ne sais plus si y a les mimi tv vu qu'il n'y a pas de siege devant.
ES Essomba83 Regular ·
sur Air France et NWA (les seules compagnies ou j'ai fait les issues de secours) elles sont rangées dans les accoudoirs et se déplient.

Laurent
SL Slasherfun Globetrotter ·
PTV à chaque siège, issues de secours rangées 10 et 31.
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
dans toutes les compagnies du monde où il y a des écrans, il y en a bien sûr un pour els palces issues de secours. Mais il n'est pas dans le siège de devant (normal, y'en a pas 😊), mais il se déplie de l'accoudoir.

c'est un peu moins pratique car l'écran n'est pas à hauteur des yeux et lors des repas ca peut un peu géner, mais sinon pas de prob.

Avec qatar airways (une des meilleurs compagnies u monde), PTV à tous les étages 😉.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like