Dans mon long circuit en Asie du Sud Est je vais passer 2 mois en Indonésie, dont 1 au Sulawasi.
Il semble que les retraits maximums autorisés par les banques est de 150 € dans ce pays, vous imaginez les frais bancaires à chaque fois de 8 € environ! car j'aurai besoin d'environ 800 €
Je suis actuellement en Malaisie et le maximum autorisé est d'environ 250€, nettement mieux!
Je pensais retirer un maximum de ringits malaisiens pour 750€ puisque je suis encore pour 10 jours en Malaisie, et les changer en roupie indonésienne, mais je me demande si je ne vais pas aussi y perdre des plumes au bureau de change qui prendra aussi sa commission au passage
Avez vous trouvé une solution, si vous vous êtes trouvés en Indonésie
Merci







