Plage Cuba vs plage République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours, quelque peut-il me dire la différence entre les pages Varadero ou Gardalavaca a Cuba et Punta cana ou Bahaiba en rd. La couleur de l'eau, le sable, les palmiers etc

Nous devons partir avec des amis au primptemps et on hésite beaucoup.

Moi, je penche pour la RD mais je suis mandater de recuillir de + d'information

Merci
plage, vacance soleil (pas d'enfant ...yes...! cé des vacances apres toute...)
GI Ginette1 Regular ·
🙂 Bonjour Lucg, ce sont tous de très belles plages mais différentes dans le sens: le Cuba que tu nommes ce n'est pas la mer des Caraibes mais l'Atlantique mais en Rép. les Caraibes, tu parles de Punta Cana qui est situé sur des palmeraies donc évidemment il y a beaucoup de palmiers, ce qui n'est pas le cas de Cuba, la couleur de l'eau comparé Cuba a la Rép. turquoise les deux mais des courants beaucoup plus foncés pour la Rép. tandis que Cuba plus turquoise pale égale. Les deux endroits le sable est blanc et très doux. Les deux endroits sont supers. C'est a toi de choisir. Bonne chance. 😉
LU Lucg ·
Merci beaucoup pour l'information. Y a tellement de destination possible que chaque détail peut nous aider a faire un choix. Je suis tenté par le Iberastar Hacienda dominicus a Bayahibe. Je vais essayer de faire approuver mon choix.

aurevoir luc😉
plage, vacance soleil (pas d'enfant ...yes...! cé des vacances apres toute...)
LA Lapuce Globetrotter ·
L'iberostar Dominicus est un hôtel de très grande qualité.

Pour la plage, je ne sais pas. Peut-être un peu en pente comme pas mal partout à Bayahibe et peut-être un peu difficile à marcher à cause du sable mou. Mais l'hôtel, lui, est fabuleux!

Constate par toi-même:

http://community.webshots.com/album/51216099HMQRHX

http://community.webshots.com/album/33862968HKyCQN

Je suis une très grande "admiratrice" des hôtels Iberostar...

Excellent choix!
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Lapuce et Lucg, je crois aussi que ce serait un très bon choix Iberostar Dominicus (je viens de voir les photos WoW) de toute manière pour moi, belle plage, palmiers, mer turquoise, chaleur et c'est de toute beauté alors 😉 j'ai lu plusieurs commentaires récents sur ce complexe et je n'ai rien lu de négatif. Mais comme tu dis il y a plusieurs endroits qui sont superbes. C'est vous qui décidez. Mais de toute façon je voudrais y être !! 😉 Revenez-nous avec votre décision et d'autres questions on se fera un plaisir d'y répondre si l'on peut. Bye. Ginette.

Similar discussions

You might also like