Plage de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour j'aimerais savoir si la plage au Grand Bahia Principe Coba n'est pas belle comme tout le monde dit mais que la plage juste à côté Akumal serait tres belle et idéal pour faire de l'apnée....nous partons en fin octobre..Je crois que nous avons acces au 3 sites et j'aimerais aussi savoir si je peux diner au grill ou au buffet du Akumal si je reserve au Coba. Merci
FO Foufou Regular ·
Je suis allé à cet hôtel au mois d'avril dernier, la plage située en face de l'Akumal est belle, en fait le complexe Coba est tout juste derrière l'Akumal, je sais pas où est la plage du Coba celle la plus proche pour nous était celle en face de l'Akumal. Donc pas de souci. La plage est belle partout peu importe devant quel hôtel tu te trouve le problème ce n'est pas la plage mais bien la zone baignable. Cette zone est en face de l'Akumal les autre endroit c'est plein de roches et de coraux. De l'apnée tu pourras en faire partout devant tous les complexes et plus il y a de roches et de coraux dans le fond plus les poissons sont variés et nombreux. Dans notre cas on se baignait au Coba mais pour l'apnée on partait du Coba et on allait dans les coins où il n'y a pas e baignade.

Oui tu peux réserver ou manger dans les buffets de n'importe quel restaurant de n'importe quel complexe du Bahai Principe SAUF ceux du nouveau Sian Kan. Tu as juste à faire une petite recherche pour trouver l'adresse courriel du Guest manager (je ne l'ai plus )et leur envoyer (environs 2 semaines avant le départ) tes demandes de réservations de resto par courriel, c'est ce que nous avions fait et lorsque nous sommes arrivés tous nos restos étaient réservés (un chance car ceux arrivé en même temps que nous n'avaient presque plus de choix de resto à la carte) nous avons réalisé sur place qu'il y avait beaucoup de genx comme nous qui avait fait leur demande par courriel. J'avais aussi dans ce courriel demandé un bloc spécifique et j'ai été placé exactement là où je voulais être. Encore là une petite recherche sur Internet pour trouver le plan de l'hôtel et tu demande le bloc voulu.
VO Voyage63 Regular ·
Un gros merci a toi pour m'avoir répondu et si clairement, oui si c'est possible j'aimerais bien avoir le plan du site pour essayer de trouver un bloc pas trop loin car je suis blessé a un pied et la marche est difficile pour moi. Comme resto tu me conseil quoi? J'avais entendu dire que la plage pour la baignade était ieux devant le Akumal. Question question excuse moi j'ai bien être un peu au courant de l'endroit avant de partir. Je vais essayer de trouver l'adresse pour réserver et spécifie un bloc, as tu écris en anglais francais ou espagnol...merci merci de me répondre et passe une belle journée
FO Foufou Regular ·
Si vous voulez me donner votre adresse courriel je vais vous envoyer un plan que j'ai en pdf (impossible de le mettre sur ce site) et il y a aussi l'adresse courriel pour envoyer les "demandes spéciales". Dans mon cas j'ai écris le courriel en anglais et on m'a répondu aussi en anglais. Je viens de retrouver dans ma boite courriel le courriel que je leur ai envoyél envoyé (mon mari a aussi des limitations donc nos demandes étaient aussi dans ce sens), si vous le voulez juste à me le dire je vous l'enverrai en privé à votre courriel. Les restos où nous avons mangé sont: Mikado (table with a chef), Le Gourmet, The Harlequin. Tous très bons Mikado c'est un resto japonnais (au Coba) où l'on fait le bouffe devant nous les deux autres sont des resto plus gourment. J'ai mangé du filet mignon au Gourmet (au Coba) et du magret de canard au Harlequin, de mémoire l'Harlequin est situé à l'Akumal près de la plage. Pour notre part nous étions dans le bloc 27 qui se trouve à environ 5 minutes de marche de la plage de l'Akumal.
BA Balzam Regular ·
Bonjour J'ai déjà écrit moi pour faire une demande de bloc. Mais je me demande, est-ce que l'adresse est différente pour faire la demande de réservation des restos? Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.

Similar discussions

You might also like