Plage de Jibacoa (Cuba)
by Talcha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde,
La plage de jibacoa est très chouette pour l'apnée dit-on, mais La baignade suscite pas mal de réserves chez beaucoup de nageurs. La zone corail est-elle si grande qu'on ne puisse trouver à proximité, à l'est ou à l'ouest , des zones plus sableuses où on peut nager relax sans se faire râper la bedaine par le corail ou se faire embrasser par les méduses ? Et pourquoi ces bebêtes ont-elles élu domicile à cet endroit de la côte. et non dans la zone de Varadero ? merci d'avance pour vos commentaires éclairés !
Salut, oui tu peux nager facilement, pour les meduses pas de garantie nulle part, la faune a cet endroit est formidable, je ne me souviens pas avoir vue de meduse.
Log in first, then come back to this page.





