Contrairement à la plupart des gens, je cherche une plage sur Koh Phangan où 3 ados pourraient profiter d'une jolie plage baignable mais aussi de l'animation du coin. Pas de paradis isolé. Il n'est pas question de louer de scooters ou de voiture, les déplacements sur les autres plages, belles et calmes, se feront en bateau dans la journée. Mais le soir, il faudrait qi'ils puissent se distraire (spectacles "de feu", quelques boutiques, un cyber café, un 7/11) après un repas sur le sable.
J'avais pensé au village de Chaloklum, proche de Ko Ma pour le snorkeling, pratique pour trouver un pêcheur qui emmène la famille sur d'autres plages. Qu'en pensez-vous? Un conseil sur les bungalows sur le sable? Le voyage aura lieu pendant les vacances de février (24/2 - 10/3), le budget est relativement confortable, 100 € maxi pour les 5 voyageurs.
Quelles autres plages correspondent à ces critères importants pour ces jeunes ados? Je ne voudrais pas qu'ils s' ennuient et gâchent les vacances de leurs parents! ;)
Merci de me donner avis et conseils avisés.
Bonne journée à tous.