Plage à ne pas manquer en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour! je pars en croisière bientôt et j'aimerais passer une journée à la plage, quelle est selon vous le meilleur endroit pour la plage entre Oranjestad (Aruba), Williamstad (Curaçao) et Philipsburg (St-Martin). Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les activités à ne pas manquer à ces endroits. Je passe 3 jours à Puerto Rico avant de prendre la mer et je fais l'excursion en sous-marin à St-Thomas. Que me conseillez-vous? merci de répondre à ce courriel!
CO Contadora Veteran ·
Je pars pour POrto Rico le 14 février et j' embarque le 15 février pour 10 jours. Dis-moi la date de départ et si pas trop tard, a mon retour je te fais le compte rendu. Je passe pas Tortola, St-Martin, Ste-Lucie, Grenada, Barbade, Curacao et Aruba. Bien sur pour le moment moi aussi ??????????????🙁 je fonctionne avec des ????
LO Louka Regular ·
Nous ferons cette même croisière en mars et nous serions bien intéressés à avoir vos impressions. Pour les plages, je ne connais que celles de St-Martin. Celle d'Orient Bay est bien belle.

Bon voyage
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

J'ai fais ces trois endroits en novembre et pour ce qui est des plages, tu auras l'embarra du choix à St-Martin mais Orient Bay est ma préféré et à Aruba c'est Palm Beach 😎 À St-Martin nous avons loué un scooter et avons fait le tour de l'ile avec des arrêts à Juliana Airport et à Fort Louis avant la plage d'Orient Bay. À Aruba j'ai fais de la plongée le matin et avons loué un jeep pour visiter et se rendre à la plage de Palm Beach. À Curacao nous avons loué un scooter à trois roues et avons visité les cavernes de Hato et fait une balade à travers la très belle ville. Voici un site intéressant http://voyagez.branchez-vous.com/ et une photo de la plage à Juliana Airport

Bye !
jguylaf
BA Babydollz Regular ·
Est ce que cet aéroport Princess Juliana est proche?
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
JG Jguylaf Regular ·
Non ! Que vous partiez de Marigot ou de Philipsburg vous y serez en moins de 15 minutes. St-Martin n'est pas très grand, il n'y a rien de très loin. Faites le tour en scooter ou en jeep vous allez adorer et c'est sécuritaire !!😎

Bye
jguylaf

Similar discussions

You might also like