Plage pour une nuit: Slovénie, Istrie ou île de Krk (Croatie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je serai à Ljubljana avec quelques amis le 22 Août, et avant de rentrer en France, on passerait bien sur la côte pour profiter de la mer. On n'aura pas beaucoup de temps, seulement une aprem, la soirée et peut-être le lendemain matin, et on recherche un endroit calme et joli, par exemple des petites criques assez peu touristiques. En ce qui concerne la région géographique, il nous faut un endroit qui ne nous éloigne pas trop de la route Ljubljana-Trieste, voila pourquoi j'avais pensé à l'Istrie, à la côte slovène ou à l'île de Krk. Auriez vous des coins sympas à nous conseiller ? Merci d'avance pour vos réponses, Florent
JA Jackkathi Veteran ·
Belgarath,

Krk est définitivement l'endroit de choix ! Les slovènes préfèrent cette île pour sa beauté. l'istrie, c'est bien pour manger les truffes (spécialité) mais pas terrible pour la baignade ! La côte Slovène ? Bof ..... A Krk par ex. il y a des criques entre Malinska et Porat ¨! Tu peux t'y "poser" et voir même y passer la nuit ! il y a aussi un superbe camping près de Glavotok directement au bord de la mer... Bonnes vacances ! Jack
MA Mattfi Regular ·
Si tu veux rester en slovénie, je te conseillerais Piran petite ville sur la côte slovène magnifique au bord de la mer! Il y a un camping à 2 km à pied du centre (j'ai du payer aux alentours de 15 20e pour une tente l'été dernier j'crois!)
CA Carniolan Regular ·
Si vous partez par l autoroute le plus simple c'est de decendre jusqu'à la côte slovène et avant Koper (env 3 km) prendre la direction vers Trieste (par la cote non autoroute suivre flechage Ankaran - Arretez vous dans le bourg d'Ankaran (Ancarano) vous êtes à 3 km de la frontière italienne - pas de perte de temps (http://www.slovenijaturizem.com/eng/slovenia_tourism/ankaran/rooms_hotels_apartments/ )

Similar discussions

You might also like