Plage de Zarzis en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à Tous !!!!

Je pars le 16 avril en Tunisie plus précisement à Zarzis a l'hotel Sangho...😎

C la mon premier voyage et g un grand besoin de savoir l'etat des fond marins à Zarzis... L'eau est elle bleu turkoise ???? Est ce quon voit les petits poissons ????🙂

Dites moi ce que vous avez pensé de cette ville et de ces paysages et surtout des plages qui se trouvent la bas.... MERCI 😉😉😉
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé dans cet hôtel dans les années 85 et mon avis de l'époque est largement dépassé. La plage me semblait pas mal, pour les poissons en Tunisie j'ai jamais rien vu avec un masque et un tuba. Zarzis a plutôt une cote rocheuse et certain hôtels peuvent avoir une plage pas trop mal, la ville est petite et moins européanisée qu'à Djerba.

Je suis allé à l'Ibérostar Zéphir qui se trouve à Zarzis en juin 2004 et ma prochaine visite est prévue pour 2034 😉

A+

PS: Température de la mer le 16 avril, j'espère que tu as une combinaison.
FL Flaytah ·
voila des ptites detaille sur la ville de zarzis il est tros calme simple et manific
SO Souihelienne Veteran ·
Je suis à votre disposition pour patager mes albums photos sur Zarzis et ses environs et les commentaires correspondant si vous me donnez votre adresse mail en MP.

Bienvenue à Zarzis
SA Santopepino Veteran ·
Quelques photos du port de Zarzis
ME Mehdidu06 ·
Bonsoir Souihelienne.

Nous partons dimanche avec mon épouse trois semaines à l'Oasis à Zarzis que vous connaissez bien apparamment.

Amoureux de la Tunisie, nous y allons tous les ans mais ne connaissons pas le sud nous sommes donc preneurs pour infos, endroits à visiter et serons ravis de consulter vos photos et d'écouter vos conseils avisés.

D'autre part, me conseillez vous d'amener mon ordinateur partable sachant que les possibilités de connexions wifi sont encore rares à ma connaissance.

Merci pour tout.

Amicalement

Similar discussions

You might also like